Aller au contenu

Filament ABS

Schyzo

Membres
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

35 Excellente

À propos de Schyzo

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 04/04/1987

Information

  • Imprimantes
    Anet E12

Visiteurs récents du profil

296 visualisations du profil
  1. Voilà : http://schyzo.yo.fr/bltouch-smart-v3-declenche-moteur-qui-ne-sarrete-pas/ J'ai précipité la sortie de terre pour pouvoir l'afficher, y'a rien d'autre sur ce site ^^
  2. Hello, Ça vient du fait que sur les BLTouch V3 dernière génération, le signal a été réduit de 10 à 5 ms. Et comme sur les cartes Anet on a un condensateur qui joue le rôle d antiparasite, celui-ci 'absorbe' ton signal, et la carte ne reçoit jamais l'ordre d'arrêter les moteurs. Je suis en train d'ecrire un truc dessus où je montre comment j'ai réussi à contourner le problème., je te poste le lien demain. En gros, j'ai viré le condensateur C45.
  3. Si le branchement en direct n'a pas fonctionné, d'accord avec @Bosco2509 À mon avis, les ventilateurs qui varient et que tu entends sont ceux de ton alimentation. Lorsqu'ils s'accélèrent, c'est que ton alimentation est en train de fournir une grosse consommation de courant (lors de la chauffe de la buse et du bed). Si ton alimentation est faiblarde ou réglée trop haut comme l'a dit @fran6p, tu as vraisemblablement une chute de tension qui impacte tes moteurs... Bizarre tout de même, car même lorsque j éteint mes moteurs mon Z ne descend pas.
  4. @stefone Si tu es certain que c'est la variation des ventilos du boitier qui joue sur ton Z, branche tes ventilateurs du boitier directement en sortie de ton alimentation, tu n'auras plus de variation. De toute façon aucun intérêt à les faire varier,autant qu'ils refroidissent au max (sauf pour le bruit mais si c'est des noctua que tu as mis tu seras tranquille de ce côté là).
  5. Ce sont les moteurs nécessaires à la De Lorean, puissance exprimée en Gigowatts. Nom de Zeus Marty! HS off, j'en sais rien, mais ça me faisait rire
  6. Dans ton premier message du topic tu dis l'avoir changée. Donc celle de remplacement était défectueuse?
  7. 300mm/s en vitesse ça fait beaucoup. En accélération non, mais en vitesse max oui. Regarde les vitesses ET accélérations dans Cura, c'est lui qui écrase tes valeurs du firmware.
  8. C'est faux, plus ton jerk est haut plus ta machine va être secouée. 10 est une bonne valeur, à 7 tu devrais même être au calme. J'imagine que tu utilises Cura. Désactive le contrôle de saccade et vérifie les accélérations, Cura prend la main sur les valeurs du firmware.
  9. @Janpolanton À mon sens c'est inutile le remplissage à 100%. Si je devais imprimer ça, je mettrais 3 coques partout, un remplissage à 30% max mais surtout un flow à 1.05 ou un peu plus, comme si j'imprimais un vase.
  10. Jamais réussi a sortir quelque chose d étanche avec du PLA. En PETG par contre, ça a fonctionné du premier coup avec du Amazon Basics à 20€ le kilo.
  11. Schyzo

    ma cr10 s'arrête sans raison

    Pour en voir une tous les jours, la ender 3 est capable de résister à des micro coupures de courant. J'ai même fait le test, couper l'alimentation et la rallumer une seconde voir un peu plus plus tard, elle ne bronche pas, comme s'il n'y avait jamais eu de coupure. D'ailleurs quand on l éteint, elle reste allumée facilement 3 secondes sans alim. Après je ne connais pas la CR-10, mais l alim de la ender doit posséder des gros condos, ne serait-ce que pour gérer nativement la reprise après coupure.
  12. Juste pour confirmer, la Ender 3 "classique" possède bien la reprise d'impression (testée personnellement). Pour ma part, je juge que ce n'est pas un bon investissement, vaut mieux rester sur la classique qui a fait ses preuves.
  13. Pas de soucis avec ça, c'est le mesh bed leveling, c'est justement l'intérêt d'un ABL. Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la manière de définir l'offset et le Z0. Tu parles du G29 alors que son offset n'est pas défini, il n'arrivera jamais à imprimer quoi que ce soit.. Rien ne sert de régler le plateau à chaque home si l'offset n'est pas défini, c'est un jeu sans fin... Plus vous allez régler le plateau pour qu'il se rapproche de la buse, plus la buse remontera car le capteur ne s'arrête pas à une hauteur précise, mais à une certaine distance (toujours la même ) du plateau.
  14. Je ne sais pas si tu te prends trop la tête ou si c'est moi qui ne suis pas assez clair... Avec une sonde, peu importe le type, tu ne pourras pas régler ton Z0 à 0.1mm du plateau sans offset, ou alors coup de chance. Je l'ai déjà dit, rien ne sert d'amener ta buse et de vouloir enregistrer ton Z0 en bougeant le plateau. Admettons que ta buse soit 3mm plus basse que ta sonde. Tu fais un home, et ta buse se retrouve à 1mm au dessus du plateau (au hasard). Tu as beau régler ton lit dans tous les sens, le monter le descendre, au prochain home ta buse se retrouvera à chaque fois à 1mm du plateau. Tu as beau faire un G92 Z0 tant que tu veux, au prochain home c'est ta sonde qui va définir ton Z0 lorsqu'elle va détecter ton plateau. Suis ce tuto, même si ce n'est pas la même imprimante ça fonctionnera (va directement à la partie Réglage de l'offset) : http://www.latelierdufrdd.fr/2017/12/13/installation-bltouch-sur-anet-e10/
  15. Schyzo

    A20M - Planté (LCD Clignote)

    Boh ça c'est les goûts et les couleurs.. Si certains ne pensent qu utile, d'autres pensent fantaisie ou plaisir, on ne peut pas reprocher ça.
×
×
  • Créer...