Aller au contenu

GO Print

Coucou


onishin

Messages recommandés

Je débute dans impression 3D 

Professionnellement , je m'autoexploite dans le secteur informatique 

Je me suis acheté une CR10-S ( HICTOP ) sur amazon.

La HICTOP. Car elle a toutes les évolutions est que certaine optimisation comme le détecteur de fil est déjà configurer dans le firmware et les molettes de réglage plateau plus grande et je peux choisir la couleur 🙂.

Donc beaucoup lu sur le sujet et ce forum particulièrement pendant mon hésitation sur l'achat ( 3ans).  

La réalité est apparu dans toute ça splendeur : Je n'y connais rien a rien. Je le présentai quand même un petit peu .

La pratique m'a vite mis devant des questions existentiel :

C'est quoi ces feuilles jaunes sur le plateau ? Je les enlèves ? Je les poses ? je les colles ?  

J'ai réussis a faire des pieces avec le PLA sans trop de soucis mais ABS est une horreur mais pas le topic pas encore reusis.

Les premières pièces que je veux faire :

Un morceau de parquet pour boucher un trou entre deux lames ( ABS obligatoire )

Et les objet de rangement usb, sdcard, outils impression 3D ( A peu pret comme tous le monde )

P.S P J'ai décidé de les poser et non de les coller elle doivent repartir et conserver la chaleur. 

Je vais essayer de les enlever pour abs car la répartition m'en moque un peu vu la taille des pièces pour le moment.

Modifié (le) par onishin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@onishin Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...