Karimm1 Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 Bonjour j’ai un problème d’impression, mon filament est filandreux pour un benchy, j’ai beau chercher je ne trouve pas la température du bed et de la buse est respectée. Je pensais à un problème de ventilation excessive. pour ma deuxième impression(en ligne sur les extrémités de la pièce) cela se détache et casse facilement avez-vous une idée merci par avance. cordialement
Antho.breizh Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 (modifié) Salut quel est la hauteur de tes couches ? Parce que cela ressemmble a un soucis de hauteur de passe . Tu imprimes avec quelle type de filament ? Ta machine est neuve ? déja monter ou par tes soins ? Modifié (le) Octobre 1, 2018 par Antho.breizh
Karimm1 Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2018 Il y a 20 heures, Antho.breizh a dit : Salut quel est la hauteur de tes couches ? Parce que cela ressemmble a un soucis de hauteur de passe . Tu imprimes avec quelle type de filament ? Ta machine est neuve ? déja monter ou par tes soins ? Bonjour je viens juste de voir ton message et je t’en remercie. j’ai une tevo tornado golf 2018 montée à 98% j’ai vérifié que tout était bien fixé sans trop serrer. j’utilise du filament chromatik chauffé entre 200 et 229 degrés bed à 60 comme stipulé sur la boîte. ma hauteur de couche est à 0,2 mm cf capture d’ecarn merci à toi, j’ai l’imPression que c’est ma grand mère qui a tricoté le benchy
Antho.breizh Posté(e) Octobre 2, 2018 Posté(e) Octobre 2, 2018 As tu reglés ta machine ? (configuration firmware) Quand tu lui demandes de monter de 10 mm tu as bien cette hauteur ? Tu as reglés tes steps/ mm ?
Karimm1 Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2018 salut euh non je vais essayer de trouver un tuto concernant ce sujet novice oblige en tous cas merci pour le tuyau je vais me renseigné. pour info je suis entrain de lancer un nouveau benchy et j'ai changé la hauteur de couche (0.06) apparemment cela débute bien on verra le résultat final. merci pour tes infos
Karimm1 Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2018 Il y a 13 heures, Antho.breizh a dit : As tu reglés ta machine ? (configuration firmware) Quand tu lui demandes de monter de 10 mm tu as bien cette hauteur ? Tu as reglés tes steps/ mm ? salut euh non je vais essayer de trouver un tuto concernant ce sujet novice oblige en tous cas merci pour le tuyau je vais me renseigné. pour info je suis entrain de lancer un nouveau benchy et j'ai changé la hauteur de couche (0.06) apparemment cela débute bien on verra le résultat final. merci pour tes infos
Messages recommandés