Aller au contenu

GO Print

Sniffff


Messages recommandés

Bonsoir a tous 

Voilà je viens de me prendre une anycubic i3 

Et du coup premier print no problemo 

Et deuxième print j Attends que le bed soit a 40°Pour retirer mon impression et voilà le résultat 

Où est je loupé un truc?

Je comprends pas 

20181007_194031.jpg

Modifié (le) par Tuco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un soucis de qualité de ton Ultrabase (tu peux toujours tenter un retour SAV)  n'est pas exclu.

Perso, je préfère attendre que la température descende en dessous de 30°, puis, si je ne suis pas pressé, à température ambiante, la pièce n'est même plus collée

[Edit] par contre je viens de revoir la photo des dégâts, vus les marques sur la surface, tu as dû "bourriner" avec une spatule ou autre objet contondant, pas besoin , juste être patient et ça vient pratiquement  tout seul 😎

Modifié (le) par Desmojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, bien utilisée, tu n'as pas de traces qui restent sur ton Ultrabase, mais, ça peut arriver, j'y ai eu droit (mauvaise hauteur de buse). Ce que tu peux faire, c'est de printer sur les traces, à la longue, elles devraient restées collées sous tes prints.

Par contre, comme le revêtement est arraché, problème. Le mieux quand la taille des prints le permet, ce serait de les décaler sur ton bed.

Un tuyau, je nettoie la mienne avec du nettoyant à vitres ménager, marque SuperU, impeccable 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 at 19:34, Desmojack a dit :

Normalement, bien utilisée, tu n'as pas de traces qui restent sur ton Ultrabase, mais, ça peut arriver, j'y ai eu droit (mauvaise hauteur de buse). Ce que tu peux faire, c'est de printer sur les traces, à la longue, elles devraient restées collées sous tes prints.

Par contre, comme le revêtement est arraché, problème. Le mieux quand la taille des prints le permet, ce serait de les décaler sur ton bed.

Un tuyau, je nettoie la mienne avec du nettoyant à vitres ménager, marque SuperU, impeccable 😎

Merci du conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...