alban Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Bonjour a tous et a toutes Moi c'est Alban 23 ans de profession je suis concepteur / prototypage comme imprimante j'ai une prusa i3 P802M qui viens de aliexpress vous pouvez la voir en photo avec quelques personnalisations je viens ici pour espéré trouver de l'aide car je veux passer au autobedleveling et je rencontre quelques soucis voila tout
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2016 Posté(e) Janvier 16, 2016 Bienvenue dans cette super communauté 1
alban Posté(e) Janvier 18, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2016 Merci oui je lai conçu avec " Panneau de contrôle " et 4 interrupteurs + le principal jai quelques led
bob69740 Posté(e) Janvier 18, 2016 Posté(e) Janvier 18, 2016 Salut Pour info, à quoi correspondent les inter en façade ?
alban Posté(e) Janvier 19, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2016 pour commander les led smd la jai le rouge et le bleu alumé
alban Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 Me voila avec un auto bed leveling prusa i3 Zonestar un grand merci a bob69740 pour son aide
bob69740 Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Impeccable Pas de soucis, un forum est fait pour ça ^^
alban Posté(e) Février 19, 2016 Auteur Posté(e) Février 19, 2016 Bonjour a tous et a toutes J'ai des nouvelles sur mon imprimante jai en fin reusit a mettre a jour le firmware repetier je suis passer de 0.91 au 0.92.8 la mise a jour prend en compte des améliorations niveau nivellement automatique on peut rajouter une grille avec 3 point définis puis le nombre de points a prendre entre les 3 points sur cette video vous pouvez voir une grille de 6x6 cest a dire 36 info sur le lit pour etre le plus precis possible je peux imprimer sur un champ de mine et la premiere couche est garantie 1
Rull Posté(e) Mars 25, 2016 Posté(e) Mars 25, 2016 Bonjour Alban, je trouve ton installation autolevelling sympa, pourrais tu me donner le lien stl de ton refroidisseur/support capteur et ton config.h car j'ai la même imprimante que je compte m'équiper de la sorte, pour le capteur j'ai trouvé celui ci en capacitif http://www.aliexpress.com/item/High-Quality-LJC18A3-H-Z-BX-Approach-Sensor-Cylindrical-Capacitive-Proximity-Switch-NPN-6-36V/32627840658.html?spm=2114.13010108.99999999.7.JIRKw6 car pour du bed mirroir l'inductif c'est pas top. Quel capteur utilises tu et dans quel état npn ou pnp, cela m'aidera à comprendre le firmware. merci.
alban Posté(e) Mars 27, 2016 Auteur Posté(e) Mars 27, 2016 Salut merci viens en MP pour le fichier stl et le config pour ton capteur fait attention car la distence de detection est entre 1 - 10 le jeux est trop grand moi jai celui la http://www.ebay.fr/itm/LJ12A3-4-Z-AX-Capteur-Detection-Proximite-Inductif-Approche-Switch-DC6-36V-300mA-/371287135965?hash=item56727016dd:g:b2YAAOSwPhdVDR0G la distance est de 4 pour le mien et sa marche bien mais je suis en bed alu et non pas verre npn ou pnp cest egale cest une comande a faire en troue ou false pour l'un ou lautre jattend ton mp
Jiel62 Posté(e) Juin 20, 2016 Posté(e) Juin 20, 2016 Salut ! Joli l'auto leveling, respect ! Je suis actuellement à la pêche aux infos pour en faire autant sur ma P802M et donc ton fichier stl m'intéresse aussi ^^ (J'ai déjà le capteur, identique au tiens) Et aussi je suis sous une ancienne version de repetier... As-tu des astuces ou un tuto pour le mettre à jour sans encombres ? Merci
alban Posté(e) Aout 14, 2016 Auteur Posté(e) Aout 14, 2016 Le 20/06/2016 at 08:44, Jiel62 a dit : Salut ! Joli l'auto leveling, respect ! Je suis actuellement à la pêche aux infos pour en faire autant sur ma P802M et donc ton fichier stl m'intéresse aussi ^^ (J'ai déjà le capteur, identique au tiens) Et aussi je suis sous une ancienne version de repetier... As-tu des astuces ou un tuto pour le mettre à jour sans encombres ? Merci salut merci pour le compliment sur thingiverse tu a pas mal de fichier concernant nos p802m
alban Posté(e) Novembre 14, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2016 Salut la compagnie comment ça va ? Envoyé de mon HTC_M8x en utilisant Tapatalk
mams Posté(e) Novembre 14, 2016 Posté(e) Novembre 14, 2016 Salut Alban. J'aime bien ta machine je suis actuellement en pleine recherche. Tu imprimes quoi principalement avec ta bête ?
alban Posté(e) Novembre 14, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2016 Salut Alban. J'aime bien ta machine je suis actuellement en pleine recherche. Tu imprimes quoi principalement avec ta bête ? Salut Merci bien Je suis dessinateur industrielle de profession du coup j'imprime des choses utiles comme inutile [emoji12] Récemment j'ai dessiné des petit jouet pour déstresserJe vais faire quelques photos Envoyé de mon HTC_M8x en utilisant Tapatalk 1
mams Posté(e) Novembre 14, 2016 Posté(e) Novembre 14, 2016 Cool et tu l'a définirai comment cette imprimante ? Facile à utilisé, plus pour des débutants ou intermédiaire ? je suis preneur de quelques photos de tes créations.
alban Posté(e) Novembre 14, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2016 il y a 14 minutes, mams a dit : Cool et tu l'a définirai comment cette imprimante ? Facile à utilisé, plus pour des débutants ou intermédiaire ? je suis preneur de quelques photos de tes créations. C'est une entré de gamme quand je lai achete javais aucune connaissance et la elle est en auto bed leveling c'est a dire que jai plu besuin de regler lee niveau du lit quelques photos oui dis moi on est la pour ca tu fais quoi ?
mams Posté(e) Novembre 15, 2016 Posté(e) Novembre 15, 2016 C'est pas mal ces spinners j'ai des potes qui aiment ces trucs. Apparemment ça plaît beaucoup aux vapoteurs on m'en a demandé récemment. D'ailleurs au niveau des roulements tu utilises les quels ? 2
alban Posté(e) Novembre 15, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2016 Ah ouais je savais pas bon à savoir Envoyé de mon HTC_M8x en utilisant Tapatalk
Jiel62 Posté(e) Décembre 28, 2016 Posté(e) Décembre 28, 2016 Salut Alban ! Je reviens vers toi à propos de ton auto leveling, j'ai enfin décidé de m'y mettre sur ma P802M Le palpage se fait correctement comme sur la tienne mais j'ai un petit soucis lors de l'impression, la buse ne veut pas descendre à ras du plateau, elle s'arrête dès que le capteur détecte le plateau... Sais-tu comment faire pour empêcher cela ? Je n'ai pas trouvé moyen "d'ignorer" le capteur pendant l'impression...
alban Posté(e) Décembre 28, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2016 Il y a 8 heures, Jiel62 a dit : Salut Alban ! Je reviens vers toi à propos de ton auto leveling, j'ai enfin décidé de m'y mettre sur ma P802M Le palpage se fait correctement comme sur la tienne mais j'ai un petit soucis lors de l'impression, la buse ne veut pas descendre à ras du plateau, elle s'arrête dès que le capteur détecte le plateau... Sais-tu comment faire pour empêcher cela ? Je n'ai pas trouvé moyen "d'ignorer" le capteur pendant l'impression... Salut alors oui je vois tu dois aller configure l'EEPROM regarde limage que je tai mis et tu regle le Z probe se qui corespond a la distance entre la buse et la plateau quand le capteur est TRIGGED ( capte le lit ) donc sa veux dire que ta buze dois etre entre le lit et le capteur chez moi quand le capteur capte il est a 3 mm du bed jai 1.2mm de jeux entre la buse et le lit a se moment la dans la config tu enlève la distance entre la buze et le lit ( Z probe 1.2 ) donc la buse descend encore de 1.2 après que le capteur a capter
Jiel62 Posté(e) Décembre 28, 2016 Posté(e) Décembre 28, 2016 Merci d'avoir pris le temps de me répondre J'ai déjà réglé le Z probe height et effectivement quand je fais un home Z la buse descend un peu plus bas une fois que le capteur détecte le lit. Mais le problème se présente lors d'une impression, après le palpage du plateau... une fois que ça commence à imprimer la buse ne descend plus une fois que le capteur détecte le plateau... J'ai peut être un problème de start G-code, tu as mis quoi comme commande ?
alban Posté(e) Février 11, 2020 Auteur Posté(e) Février 11, 2020 (modifié) Bonjour tout le monde ! Modifié (le) Février 11, 2020 par alban
Messages recommandés