ValFactis PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 (modifiĂ©) Salutations ! Je me prĂ©nomme Valentin, je suis nĂ© en 97, et vient tout juste d'acquĂ©rir une imprimante 3D ! J'ai plusieurs pseudonyme mais le plus frĂ©quent est ValFactis ! Je suis un passionnĂ© de l'image sous toute ses formes ! J'ai fait des Ă©tudes dans le graphisme, notamment dans le domaine publicitaire, confection de flyers, dĂ©pliants, affiches et catalogues. Mais je n'en reste pas moins une personne touche-Ă -tout ! Aimant l'Ă©lectronique, la robotique, le dĂ©veloppement web, le design, le bricolage (bois ou mĂ©tal), la photographie et la vidĂ©o !Oui, tout ces sujets me passionnent... Oui. N'en n'oublions pas le titre qui parle d'un renard... J'affectionne tout particuliĂšrement ces petites boules de poils orange, blanche, grise... MULTICOLORE quoi ! Oui j'aime Ă©normĂ©ment les renards, certains en dise que je les aimes Ă en forcer le respect... Ils sont jaloux que ce ne soit pas eux que j'aime autant Bref, Parlons peu mais parlons bien! Comme dit plus haut, j'viens d'acquĂ©rir une imprimante 3D, cela fait depuis Mars 2014 que j'ai entendu le termes "d'impression 3D" pour la premiĂšre fois, et que le sujet me passionne ! J'ai maintenant pu ouvrir mon porte-monnaie en grand et acheter une de ces choses magnifique ! J'ai rejoint le forum pour pouvoir Ă©changer avec la communautĂ© des techniques, design, astuces, et solutions (si problĂšme il y a [ce qui ne m'Ă©tonnerai pas])  Imprimante : Alfawise U20 (C'est pas une Prusa i3 mk3, mais j'en suis content !) Logiciels : 3D Fusion 360 Zbrush (que je n'est pas encore bien essayer) Blender (qui est bien chiant avec ses raccourcis loufoque!) Design , image et montage Photoshop Illustrator Indesign VidĂ©os After effects PremiĂšre Pro OBS Action! Je suis actifs sur les rĂ©seaux sociaux, notamment :  â  â Je vous remercie d'avoir lu ma prĂ©sentation ! Ă bientĂŽt ! Valfactis P.S : J'ai une lĂ©gĂšre dyslexie, donc pardonnez mes fautes, et si elle vous agaces, signalez-les-moi, je les corrigerais dĂšs que possible! ModifiĂ© (le) Octobre 15, 2018 par ValFactis
pascal_lb Posté(e) Octobre 15, 2018 Posté(e) Octobre 15, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous !  1
ValFactis PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Auteur PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 il y a 18 minutes, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous !  Merci beaucoup ! ^^ J'espĂšre que ma prĂ©sentation plaĂźt et n'est pas trop.... "trop" quoi x)Â
pascal_lb Posté(e) Octobre 16, 2018 Posté(e) Octobre 16, 2018 Il y a 14 heures, ValFactis a dit : J'espÚre que ma présentation plaßt et n'est pas trop.... "trop" quoi non ça va on a eu pire  2
Messages recommandés