Aller au contenu

Filament ABS

ValFactis

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de ValFactis

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 23/05/1997

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Cramchaban
  • Imprimantes
    Alfawise U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si les roulettes sont bonnes, ça veut dire que cette grosse barre là s'en trouve tordu ? C'est quand même pas croyable ! Comment ça a pu arriver ? dans le transport ?? Comment je corrige ce problème ? je doit la renvoyer à gearbest pour qu'il me la change ?
  2. Et bien qu'est-ce qui me pose problème comme ça ? C'est vachement handicapant, quand j’essaie d'imprimer il y a pas de dépôt au centre, ou alors ça touche pas sur les bords... Moi qui avait envie d'imprimer des perso d'Overwatch de 35-40 cm de haut !
  3. J'ai déjà des miroirs neuf acheté cette après-midi à Leroy merlin Et j'avais le même souci avec ma vitre et je pensais que c'était la vitre le souci, mais ça se trouve que c'est le plateau chauffant et là c'est un problème
  4. Yep, Le test de leveling de la machine, a la main, tout frotte. Les 4 coins sont nivelé pareil, mais dès que ça se rapproche du rail du plateau ça touche. Tien, regarde/écoute :
  5. Bonsoir ! Essaye de rebrancher tes fils et de bien vérifier leurs emplacement !
  6. je vien d'acheter des miroirs pour mettre sur mon alfawise... Et la buse touche toujours au centre ? C'est quoi le pb ? Le plateau chauffant est bombé ? '-'
  7. Tu m'as tué ! x) C'est vraiment pas bête ta technique
  8. Il y a @CacaoTor qui m'a redirigé vers ceci, une Carte-mère compatible avec Marlin, un autre os/firmware
  9. Quel Slicer utilises-tu ? Pour ce qui est des vagues et du ghosting (ou ringing), ça peut être dû au faite que tu imprimes trop vite. L'Alfawise imprime en 80mm/s (ou 4800mm/min) Si c'est déjà ton réglage essaye de le diminuer à 60mm/s (3600mm/min). Si celà n'est pas le problème, vérifie que tes courroie soit correctement tendu et que ta structure est stable, les vibrations peuvent être en cause Aussi je pense que si tu t'en sors bien en anglais les guides de simplify3D peuvent bien t'aider, en tout cas c'est vers eux que je me retourne le plus souvent !
  10. Bienvenue @francois.jarriges !
  11. Ça c'est clair ! Content aussi que le souci soit corrigé et j'espère qu'il n'y aura pas de surprises plus loufoque x)
  12. Oh, je ne savais pas désolé !
  13. Perso moi elle est venu d’Allemagne x) Mais sinon ton souci est vraiment Incompréhensible, demande un remboursement complet ou qu'il te renvois une machine comme tout le monde te le conseil, car là ça devient grave '-'
  14. Si tu veux la bidouiller pour check un peu comment elle est fichu, passe donc par chez moi si tu as le temps ! J'habite entre Surgères et Niort J'utilise cette marque et le PLA+ aussi, perso en 205°C j'ai des résultats propre mais des couche qui (si on force) se dessoude entre elle, et en 215° j'ai tout aussi propre avec beaucuoup de "stringing", au delà c'est un peu trop liquide. Je pense pas que ce soit les température qui sont en cause... Tes courroies sont-elle tendu correctement ? Bien tendu mais pas trop ! Tes excentriques mordent-elle bien la structure ? Faut pas elle serre comme fou, mais il ne faut pas qu'il y est de trop jeu ! Ta plaque sur le plateau est-il bien fixé ? Ça se trouve il glisse légèrement avec les vibrations et ça décale tout !
×
×
  • Créer...