delphine92 Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Bonjour, Je m'appelle Delphine et suis toute nouvelle sur le forum. Je sollicite votre aide et vos conseils pour améliorer mes connaissances. :-) Voici mon problème : après avoir modélisé un texte par exemple Jane&Serge sur Rhino, je lui donne mes dimensions sur le logiciel Makerbot. De petite dimension puisque c'est pour faire des porte-clés donc X : 45 mm Y: 30,59mm et je veux une épaisseur de 6mm. Mais à l'impression, l'écriture n'est pas pleine, il y a des trous, encore plus lorsque je diminue les dimensions. Je ne peux pas faire plus grand car ca ne serait plus un porte-clé. Y a t-il des préferences à modifier ou à cocher dans SETTINGS? Merci de vos réponses
Antho.breizh Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Bonjour et bienvenue. Pourquoi tu ne le modélises pas directement a l'échelle ?
delphine92 Posté(e) Octobre 17, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2018 Je pourrai le faire mais ça ne modifie pas mon problème. Mon objet texte une fois imprimé n'est pas plein. Ma typo est large donc ça ne devrait pas poser problème mais à une certaine échelle, ça fait despetits trous dans l'écriture. J'ai peut être pas les bons termes pour expliquer...
Antho.breizh Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 (modifié) Si tu le fait à la bonne échelle et qu'il na pas de défaut de remplissage pourquoi tu les aurais une fois ton gcode produit ? Je ne comprends pas tout ... Sinon pour réparer un fichier STL tu as un tuto si toutefois cela peu te résoudre ce soucis : Modifié (le) Octobre 17, 2018 par Antho.breizh
Messages recommandés