piccolini PostĂ©(e) Octobre 17, 2018 PostĂ©(e) Octobre 17, 2018 Ayant plusieurs machines dont une Bq, jâai publiĂ© un post sur leur forum. vous trouverez ci dessous la rĂ©ponse avec plus loin la traduction du message supprimĂ© de leur forum. pour un constructeur europĂ©en, câest pas pas terrible, terrible. MĂȘme si cette machine est robuste elle nâest certe pas exceptionnelle. Bonne lecture.  Bonjour: Je vous informe que malheureusement j'ai supprimĂ© un commentaire que vous avez fait sur le sujet "BQ moque de ces clients !!!". La communautĂ© Mibqyyo est un espace pour discuter de technologie et offrir un soutien, mais ce nâest pas le bon endroit pour prĂ©senter des plaintes ou des rĂ©clamations concernant le service reçu. Si vous estimez que vous nâavez pas Ă©tĂ© traitĂ© correctement ou si vous avez eu une mauvaise expĂ©rience de la rĂ©paration de votre terminal, vous pouvez contacter le service dâassistance de la maniĂšre habituelle, et nous essaierons de vous aider dans la mesure du possible. Si vous le souhaitez, donnez-moi le numĂ©ro de sĂ©rie de votre imprimante pour examiner votre cas. Je vous informerai dĂšs que possible de la meilleure façon de procĂ©der et de rĂ©soudre l'incident. Salutations. ============================================================ Je ne vais pas donner une traduction. Mon retour d'expĂ©rience. Hephestos 2 avec plateau chauffant Bq, vendu une fortune. Cette machine est cher Ă l'achat! Impossible d'avoir un offset fiable d'un jour sur l'autre, toujours un dĂ©calage, minime, malgrĂ© le changement du capteur. Impossible de modifier la vitesse du fan de buse, rĂ©clamĂ© depuis longtemps. Dommage avec Marlin ça fonctionne .... ????? La version 2.5.3 en fichier source est demandĂ©e depuis des mois et vous faites toujours la sourde oreille. CĂąbles qui se coupent dans le toron. Et peu ou pas de rĂ©ponses aux questions de vos clients. Continuez comme cela, et bientĂŽt, BQ sera de l'histoire ancienne. Les machines chinoises sont de plus en plus populaires et fiables. Vous pouvez remercier vos distributeurs, Pour leur soutien client, EUX, pas comme vous. Vous prenez vos clients pour les Ăąnes, ils se souviennent et font de la publicitĂ©, n'ayez aucune inquiĂ©tude.  Adieu 1
Guizboy Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 T'aurais pas dû mettre adieu à la fin, ça fait lettre de suicide [emoji6]Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés