Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant plusieurs machines dont une Bq, j’ai publiĂ© un post sur leur forum.

vous trouverez ci dessous la réponse avec plus loin la traduction du message supprimé de leur forum.

pour un constructeur europĂ©en, c’est pas pas terrible, terrible.

MĂȘme si cette machine est robuste elle n’est certe pas exceptionnelle.

Bonne lecture.

 

Bonjour:

Je vous informe que malheureusement j'ai supprimé un commentaire que vous avez fait sur le sujet "BQ moque de ces clients !!!".

La communautĂ© Mibqyyo est un espace pour discuter de technologie et offrir un soutien, mais ce n’est pas le bon endroit pour prĂ©senter des plaintes ou des rĂ©clamations concernant le service reçu. 

Si vous estimez que vous n’avez pas Ă©tĂ© traitĂ© correctement ou si vous avez eu une mauvaise expĂ©rience de la rĂ©paration de votre terminal, vous pouvez contacter le service d’assistance de la maniĂšre habituelle, et nous essaierons de vous aider dans la mesure du possible. 

Si vous le souhaitez, donnez-moi le numéro de série de votre imprimante pour examiner votre cas. Je vous informerai dÚs que possible de la meilleure façon de procéder et de résoudre l'incident.

Salutations.

============================================================

Je ne vais pas donner une traduction.

Mon retour d'expérience.

Hephestos 2 avec plateau chauffant Bq, vendu une fortune.

Cette machine est cher Ă  l'achat!

Impossible d'avoir un offset fiable d'un jour sur l'autre, toujours un décalage, minime, malgré le changement du capteur.

Impossible de modifier la vitesse du fan de buse, réclamé depuis longtemps. Dommage avec Marlin ça fonctionne .... ?????

La version 2.5.3 en fichier source est demandée depuis des mois et vous faites toujours la sourde oreille.

CĂąbles qui se coupent dans le toron.

Et peu ou pas de réponses aux questions de vos clients.

Continuez comme cela, et bientĂŽt, BQ sera de l'histoire ancienne.

Les machines chinoises sont de plus en plus populaires et fiables.

Vous pouvez remercier vos distributeurs, Pour leur soutien client, EUX, pas comme vous.

Vous prenez vos clients pour les ùnes, ils se souviennent et font de la publicité, n'ayez aucune inquiétude.

 Adieu

  • J'aime 1
Posté(e)

T'aurais pas dû mettre adieu à la fin, ça fait lettre de suicide [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...