cyrilnaf Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Bonjour à tous, J'ai acheté une ANET A8 en kit car je voulais découvrir l'impression 3D. Je n'ai pas eu trop de souci pour la montée. J'ai suivi des tutos pour les premiers réglages. Bêtement j'avais décollé le papier de protection du plateau chauffant.... idiot que je suis... Bref au final j'ai fini par acheter du Scotch 3M Bleu que j'ai mis sur le plateau. J'ai donc pu lancé ma première impression et..... bah ... catastrophe ou presque :).. Demi Catatrophe Une partie n'accroche pas (à 2 endroits)... Ce qui bien sûre fera au final échoué l'impression.. D'où cela peut il venir ?? D'avance merci pour vos réponses
Antho.breizh Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 (modifié) Salut, as tu réglé correctement ta machine ? Tu as fait le tour des tutos ? Une petite recherche sur le forum avec l'outil recherche ? Ton problème a été mainte foit évoqué et résolu . Comme toujours on manque cruellement d'information pour t'aider !!!! Quel type de filament, Température, vitesse etc .... Modifié (le) Octobre 18, 2018 par Antho.breizh
pascal_lb Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, cyrilnaf a dit : Une partie n'accroche pas (à 2 endroits)... Ce qui bien sûre fera au final échoué l'impression.. D'où cela peut il venir ?? on voit tout de suite que ton lit est mal réglé, coté au fond à gauche c'est correct, devant à droite le lit est trop bas par rapport à ta buse Modifié (le) Octobre 17, 2018 par pascal_lb
Messages recommandés