yaya56 Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 (modifié) Bonjour tous le monde, je suis nouveau dans le monde de l'impression, j'ai fait une première création pour mon imprimante sur le logiciel fusion 360( je debute aussi sur fusion) et apres impression (avec quelque soucis) je me retrouve avec des défaut de précision. Réglae cura : qualité 1.5 ht couche initial : 0.2 coque : 1 mm épaisseur dessus dessous 0.6 (j'ai peu etre quelque chose a changer ici, mes dessous en porte a faux ne son vraiment pas propre meme avec support remplissage 50% impression 200° plateau 80°/70° vitesse 55 refroidissement 80% bordur 6mm voila si certain peuvent m'aider, sur les photo on peut surtout voir que c'est les arrondit qui sont vraiment moche, une idée? Modifié (le) Octobre 19, 2018 par yaya56
yaya56 Posté(e) Octobre 19, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2018 (modifié) je viens de remarquer une autre chose, les coté de mon "rail" ne sont pas de la même épaisseur alors que sur le dessin j'avais mis 2 mm pour chaque, le coté épais était en haut et l'autre en bas, encor un autre problème de hauteur? Modifié (le) Octobre 19, 2018 par yaya56
yaya56 Posté(e) Octobre 20, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2018 Est ce qu'un admin peut me supprimer ce sujet svp je compte le refaire
Messages recommandés