Adisma Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 Salut les gars, comme je le disais dans un autre post, je suis de retour sur l'impression 3D... et j'ai des soucis que je n'avais pas rencontré avant. Pour info, j'ai changé la hotend récemment par une chinoise pas cher (avant de l'incriminer, je voulais savoir si je pouvais faire qqch de mon côté). Ci-joint quelques photos. De plus, le cube me semble très fragile. Et mes paramètres d'impression : layer de 0.2mm vitesse : 50mm/sec 40% infill 200° / 50° pour le bed (35° pour le 1er layer) PLA (ice filament) 1st layer Perso, je vois un paquet de défaut que je ne sais pas comment régler
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 il y a 7 minutes, Adisma a dit : Perso, je vois un paquet de défaut que je ne sais pas comment régler Ta première couche est trop écrasée d'où la base plus large tu as également des problèmes de sous extrusion sur certaines couches, soit ton extrudeur patine et / ou ta tête d'impression se bouche, est ce que ton extrudeur claque
Adisma Posté(e) Octobre 19, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2018 (modifié) Je la trouvais bien ma 1ère couche xD sauf l'elephant's foot.. je vais voir pour moins l'écraser.. Non il claque pas du tout.. EDIT : après tests, il semblerait qu'il patine... mais ça m'étonne pas, j'ai du bidouiller l'extruder.. nouveau test en cours, en imprimant encore plus lentement pour ne pas trop en demander à l'extruder. Aussi, j'ai resserré ma hotend qui coulait un peu.. résultat dans 45min.. Si ça passe, je sens que je vais m'imprimer le kit pour adapter le Titan sur ma Wanhao Modifié (le) Octobre 19, 2018 par Adisma
Adisma Posté(e) Octobre 19, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2018 Merci @pascal_lb, j'ai su où regarder grâce à toi, et j'ai un "léger" mieux :
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 il y a 3 minutes, Adisma a dit : j'ai un "léger" mieux je dirai même nettement mieux
Adisma Posté(e) Octobre 19, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2018 Carrément ! Y a pas photo d'où les guillemets
Messages recommandés