Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Vrai dĂ©butant en 3d, je suis en recherche de renseignements pour l’achat de ma 1Ăšre imprimante.

PassionnĂ© de modĂ©lisme, l’imprimante me servira pour cette activitĂ© mais en TPU ce qui complique mon choix d’imprimante.

En // je me forme sur la modélisation sur fusion360.

A bientît 👍

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

  • Merci ! 1
Posté(e)

Bienvenue à toi @Louchofpv !

Pour ta premiÚre imprimante ça dépend de si tu veux du plug'n'play, bidouiller dessus, ou tester dans un premier temps !
Pour du plug'n'play j'espĂšre que t'es prĂȘt Ă  y mettre des sous x)
Pour bidouiller un peut, prend une en kit (anet A8) ou en "semi-kit" (Creality CR10, alfawise U20, Tevo Tornado) qui demande toujours plus d'attention afin d'Ă©voluer et d'amĂ©liorer la qualitĂ© ! ou d'avoir des truc gadget dessus, genre un manche pour ton casque que tu laisse toujours sur ton bureau posĂ© a l'arrache.... Non c'est pas du vĂ©cu 🙃

Ou pour tester, prend ce qui te convient le mieux, et pour ça tu as la section Bien choisir son imprimante 3D si tu le souhaite !

  • Merci ! 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...