Louchofpv PostĂ©(e) Octobre 19, 2018 PostĂ©(e) Octobre 19, 2018 Hello tout le monde, Vrai dĂ©butant en 3d, je suis en recherche de renseignements pour lâachat de ma 1Ăšre imprimante. PassionnĂ© de modĂ©lisme, lâimprimante me servira pour cette activitĂ© mais en TPU ce qui complique mon choix dâimprimante. En // je me forme sur la modĂ©lisation sur fusion360. A bientĂŽt
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous !  1
ValFactis PostĂ©(e) Octobre 21, 2018 PostĂ©(e) Octobre 21, 2018 Bienvenue Ă toi @Louchofpv ! Pour ta premiĂšre imprimante ça dĂ©pend de si tu veux du plug'n'play, bidouiller dessus, ou tester dans un premier temps ! Pour du plug'n'play j'espĂšre que t'es prĂȘt Ă y mettre des sous x) Pour bidouiller un peut, prend une en kit (anet A8) ou en "semi-kit" (Creality CR10, alfawise U20, Tevo Tornado) qui demande toujours plus d'attention afin d'Ă©voluer et d'amĂ©liorer la qualitĂ© ! ou d'avoir des truc gadget dessus, genre un manche pour ton casque que tu laisse toujours sur ton bureau posĂ© a l'arrache.... Non c'est pas du vĂ©cu Ou pour tester, prend ce qui te convient le mieux, et pour ça tu as la section Bien choisir son imprimante 3D si tu le souhaite ! 1
Messages recommandés