Quentin1400 Posté(e) Octobre 26, 2018 Posté(e) Octobre 26, 2018 Bonjour, J'ai un problème avec le chauffage de l'extrudeur ainsi que du plateau sur ma Alfawise U20. Donc, une fois ma pièce sélectionnée sur la carte SD, il y ' a deux variante: La première est qu'elle ne se met pas à chauffer. La deuxième et que si elle se met à chauffer, il arrive à 200°C, mais une fois a 200, il redescend aussi tôt sans lancer l'impression. Pouvez-vous me dire se qu'il cloche? problème de G-Code? J'attend vos réponse avec impatience. Bonne journée. Quentin
Benzine Posté(e) Octobre 26, 2018 Posté(e) Octobre 26, 2018 Hello Si tu peux chauffer manuellement le plateaux et la buse et que tous va bien c'est sûrement dû au tranchage.
Quentin1400 Posté(e) Octobre 26, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2018 Hello, Alors oui je peux, c'est probalement mon G-code de début qui ne va pas. As-tu un G-code de début à me proposer?
PrBifidus Posté(e) Octobre 26, 2018 Posté(e) Octobre 26, 2018 Déjà, une question : est-ce que, après que la température soit redescendue, elle remonte et se stabilise puis l'impression se lance ?
Quentin1400 Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2018 Alors non, elle monte une fois et redescend directe après avoir atteint ca température.
PrBifidus Posté(e) Octobre 27, 2018 Posté(e) Octobre 27, 2018 Ca j'ai compris. Mais si tu attends plus longtemps, il se passe quoi ?
Quentin1400 Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2018 Il se passe rien. la température baisse jusqu'a la température ambiante
PrBifidus Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 Etrange, en effet. Tu peux nous donner le gcode d'une pièce sur lequel ça te l'a fait ? Ca permettra déjà de voir si ça vient du code, ou de ton imprimante.
Messages recommandés