philou15 Posté(e) Octobre 27, 2018 Posté(e) Octobre 27, 2018 HEllo J'ai un petit souci... j'ai fait une impression et la coupure de ma prise connecter... bref pas de reprise car octoprint ne le gere pas... et la je sors mon imprimant evidament la buse coller a la piece qui force et laxe vertical fait un saut suite au collage du plateau. je relance une impression... et la je pense que la buse est trop basse car maintenant le bultak et imprimer.... bref lors du RAFT le fil rentre et la molette de l'extructeur saute comme si elle reculait... seulement a la 1er couche. j'ai refait le niveau et la idem.. je ne comprend pas. du coup j'ai du gratter le bultax avec la spatule pour essayer de tout enlever donc au pire je peux creuser mais pas faire une bosse.... bref cela vous etes 'til deja arrivé la molette qui saute le cran en fait ? Merci beaucop
b2r Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 Bonjour, Oui et en général les claquements se produisent quand la buse débite moins que la molette ne pousse le fil, quelques facteurs buse bouchée distance entre buse et plateau trop faible fil coincé dans la gaine. PS tu dois sans doute le savoir mais je te conseille de virer le BT d'origine qui accroche bien mais est vecteur de pb, Je t'invite à parcourir le forum à propos du lit bombé de l'U20 pour en savoir plus; ton niveau est peut être faussé par le défaut de planéité, ce qui expliquerais que tu as imprimé le BT et/ou que la buse est trop proche du plateau à certains endroits 1
Messages recommandés