ThLDQ Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 Bonjour à tous. Je cherche un configurateur Hypercube qui fonctionne.... Il y en a un sur le site Motedis, mais il n'enregistre pas dans le panier... Sur Thingiverse, il y a celui de l'Hypercube Evolution, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner... (c'est peut-être moi qui m'y prends mal... tout est possible...). Je ne sais pas encore quelle dimension de plateau chauffant prendre, c'est pour cela que je cherche un configurateur fiable. Cordialement. Thierry
alain c Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 ceci ne pourrais pas t'aider? https://www.marlinkimbra.it configurateur en ligne avec téléchargement je suis étonné que personne n'en parle sur le forum? alain 1
alain c Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 oups je me rend compte que c'est pour la mécanique que tu cherche timbra configure marlin
ThLDQ Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2018 (modifié) Je prends le configurateur Marlin, car je passe sous Arduino + 3DTouch et j'ai peur de me loper dans la configuration. Thierry Modifié (le) Novembre 15, 2018 par ThLDQ
Jcc Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 salut, Le miens marche chez moi. cdlt HyperCube_Evolution_Configuration_v1.4.xlsx
Yamh Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 (modifié) Il ne faut pas oublier "d'activer la modification" dans le configurateur Excel. Modifié (le) Novembre 15, 2018 par Tekila63
ThLDQ Posté(e) Novembre 16, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2018 J'utilise Libre Office. J'ai essayé d'ouvrir le fichier, et j'ai des "erreur 509". Le modifications sont autorisées. Thierry
Yamh Posté(e) Novembre 16, 2018 Posté(e) Novembre 16, 2018 (modifié) @ThLDQ Essaie de l'afficher avec ce site : https://sheet.zoho.com/sheet/excelviewer Il faut juste cliquer sur l'onglet "Configuration" en bas à gauche et le tour est joué Modifié (le) Novembre 16, 2018 par Tekila63
ThLDQ Posté(e) Novembre 16, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2018 (modifié) Super ! Ça marche. Je l'ai exporté comme feuille de calcul Open Office, et je peux maintenant l'utiliser sur mon ordi. Merci du coup de main. Cordialement. Thierry Modifié (le) Novembre 16, 2018 par ThLDQ
Yamh Posté(e) Novembre 16, 2018 Posté(e) Novembre 16, 2018 Il y a 2 heures, ThLDQ a dit : Super ! Ça marche. Je l'ai exporté comme feuille de calcul Open Office, et je peux maintenant l'utiliser sur mon ordi. Merci du coup de main. Cordialement. Thierry Au plaisir
Messages recommandés