hackerking Posté(e) Novembre 18, 2018 Posté(e) Novembre 18, 2018 il y a 2 jours j ai voulu imprimer et le logiciel xyz ware m a dit qu il y avait une nouvelle mise a jour je l ai fait et depuis mon imprimante xyz davinci minimaker n est plus reconnue quand je clique sur imprimerun message dit quelle est hors ligne quelqun a t il deja eu le probleme et comment le resoudre merci d avance pour les reponses
Desmojack Posté(e) Novembre 18, 2018 Posté(e) Novembre 18, 2018 Je suis pas un roi du hack, mais la soluce est évidente du coup
hackerking Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2018 oui merci mais la solution est ?
estebann Posté(e) Novembre 8, 2019 Posté(e) Novembre 8, 2019 salut je n'avais pas vu avant ton topic, j'ai exactementle même problème aujourd'hui, as-tu trouvée une solution?
super_comix Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 salut j'ai le meme soucis que vous, si quelqu'un a la solution je suis preneur
super_comix Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 PS: avec un autre pc elle fonctionne ......
Messages recommandés