Gouid Posté(e) Novembre 18, 2018 Posté(e) Novembre 18, 2018 (modifié) Bonjour à tous, je décide de me séparer de ma Prusa I3, c'est un modèle DIY basé sur les plans des imprimantes de type Prusa I3 notamment l'Original Prusa I3 MK2, elle possède : -Plateau CHAUFFANT Mk42 de chez Orballo Printing, qui est recouvert d'une feuille de PEI qui sert à l'adhésion des couches sur le plateau chauffant (très bon système) -Sonde Inductif P.I.N.D.A, avec un auto-nivellement du plateau (compensation de la planéité du plateau) de chez Orballo Printing toujours. -Alimentation 12V 360W 30A qui chauffe que très modérément -Ecran LCD Reprap Discount Smart Player -Carte Mère Mini RAMBo 1.3 (ORIGINAL) -Extrudeur type MK2 avec refroidissement de l'E3D v6 ainsi que de la pièce qui s'imprime -Corps de chauffe E3D v6 (Cablé) avec une buse de 0.4mm monté dessus -Vis Trapézoïdales sur l'axe Z (fonctionne parfaitement) -Firmware de chez Prusa -Cable Management Je la vends au prix de 300€ Photo : Modifié (le) Novembre 19, 2018 par Gouid Prix
clem73 Posté(e) Novembre 18, 2018 Posté(e) Novembre 18, 2018 Salut Oui si tu peux donner un prix, une photo qui fonctionne et dire où tu es ? Merci
Gouid Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2018 Il y a 13 heures, clem73 a dit : Salut Oui si tu peux donner un prix, une photo qui fonctionne et dire où tu es ? Merci La photo fonctionne très bien chez et j'habite en Bourgogne et désolé le prix est de 300€
pascal_lb Posté(e) Novembre 19, 2018 Posté(e) Novembre 19, 2018 Il y a 2 heures, Gouid a dit : La photo fonctionne très bien chez mais pas chez les autres
Gouid Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2018 Il y a 1 heure, pascal_lb a dit : mais pas chez les autres Il y a 17 heures, clem73 a dit : Salut Oui si tu peux donner un prix, une photo qui fonctionne et dire où tu es ? Merci Tenez :
Gouid Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2018 Elle est toujours disponible au cas ou
Messages recommandés