Aller au contenu

GO Print

Problème ender 3 pro sur l'axe Z


jremond

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de l'impression 3D et je viens d'avoir une ender 3 pro.

J'ai monté l'ender 3 comme c'est indiqué sur le manuel et j'ai eu une première impression un peu loupé... Elle était complément ratatiné...

Après avoir regardé comment l'imprimante fonctionnait j'ai vu que sur l'axe Z parfois le moteur tournait mais pas la vis....

Après ça j'ai bien serré la e qui retient la grande vis au moteur des z et j'ai relancé l'impression.

L'impression c'est mieux passé mais il y a eu 2 fois où la vis n'a pas tourné avec le moteur ...

Avez vous une idée ? Ai-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance

Révélation
Révélation

 

 

 

IMG_20181117_213025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai essayé en serrant et desserant les vis et j'ai toujours le même problème...

Du coup j'ai changer la pièce en laiton et ça a l'air de fonctionner, enfin presque... maintenant j'ai un autre problème.

Avant l'impression je calibre la hauteur du plateau au 4 coins et après je vérifie au centre si la distance est toujours bonne. J'ai la bonne distance, par contre quand je lance l'impression ma buse commence un eu trop haut... avez vous une idée ? Ca ne me faisait pas ça au début.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...