DanRZ PostĂ©(e) Novembre 19, 2018 PostĂ©(e) Novembre 19, 2018 Salut Ă tous, ça faisait un moment que je voulais passer Ă l'imprimante 3D. Du coup je suis tombĂ© sur une vidĂ©o parlant de l'Alfawise U20 a un tarif abordable et je me suis lancĂ©. Et me voilĂ parmi vous car Ă©videmment je commence Ă avoir quelques lacunes et des problĂšmes que je m'en vais poster de ce pas. Sinon j'ai 40 ans, j'ai beaucoup pratiquĂ© le modĂ©lisme pour lequel j'aurais adorĂ© avoir une imprimante 3D. Aujourd'hui je viens dans ce monde pour me fabriquer quelques accessoires pour mon vĂ©lo ou la maison, tout simplement. Marre d'acheter des produits qu'on peut fabriquer et/ou dessiner soi mĂȘme ... Ma config : Alfawise U20 / Autodesk Fusion 360 / Cura 15.04.3 A trĂšs bientĂŽt dans un autre post sur ce forum.
Yo' Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 Salut @DanRZ,  Soit le bienvenu parmi nous.  1
pascal_lb Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous !  1
bender57 Posté(e) Novembre 28, 2018 Posté(e) Novembre 28, 2018 (modifié) . Modifié (le) Novembre 28, 2018 par bender57
DanRZ Posté(e) Novembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2018 Salut, sinon non elle ne tourne pas mon imprimante ... plateau chauffant HS le deuxiÚme jour d'utilisation. En cours de résolution ...
Messages recommandés