acced-pc Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 bonjour , j'ai reçu hier midi mon imprimante en kit, une Prusa I3 Pro B. tout est monter et cablé, mais elle ne trouve pas mon objet 3d dans la carte SD . dois je flashé ?
pascal_lb Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 il y a 10 minutes, acced-pc a dit : mais elle ne trouve pas mon objet 3d dans la carte SD . dois je flashé ? as tu passé ton fichier dans un logiciel trancheur style repetier, cura … etc le fichier que tu mets sur ta carte est en .slt ou en .gcode ?
acced-pc Posté(e) Novembre 20, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2018 non je ne l'ai pas trancher Citation non je ne l'ai pas trancher. je dispose de cura, mais je suis novice... mon fichier est en slt , merci
pascal_lb Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 il y a 11 minutes, acced-pc a dit : mon fichier est en slt , merci c'est pour cela que tu ne peux pas l'imprimer ou le trouver, les imprimantes ne peuvent lire que les fichiers .gcode Tu dois ouvrir ton fichier .stl avec cura faire tes réglages (il y a de nombreux renseignements à ce sujet sur ce forum, bonne lecture ) et enregistrer ton fichier (qui sera maintenant en .gcode) sur ta carte SD et là tu pourras lancer l'impression
acced-pc Posté(e) Novembre 20, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2018 voila j'ai imprimer mon premier objet . je fait d'autre essaie mais ça ne colle pas bien au lit il me fait presque bien les bordure mais des que ça arrive a la pièce ça n'accroche qu'a moitier . que puis je faire pour améliorer ça ?
pascal_lb Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 (modifié) @acced-pc pour pouvoir t'aider, il nous faudrait un peu plus de renseignement, hauteur des couches, température du lit, de la buse, type de filament etc... comme ça je dirais que ta buse est un peu trop éloignée de ton lit pour la première couche Modifié (le) Novembre 20, 2018 par pascal_lb
Messages recommandés