domhic Posté(e) Novembre 27, 2018 Posté(e) Novembre 27, 2018 Bonsoir J'aimerais connaitre à quoi servent tous les réglages du panneau setting pour pouvoir affiner les déplacements, surtout en Z. J'ai des différences, je trouve trop importante, entre les dimensions demandées et mesurées aprÚs impression. Si quelqu'un avait un lien ou autre je suis preneur. Merci d'avance.
screech PostĂ©(e) Novembre 27, 2018 PostĂ©(e) Novembre 27, 2018 Imprime un Cube XYZ et calibre les steps de tes axes X Y et Z avec une rĂšgle de 3 Exemple : le cube fait 20x20x20 Si en X tu mesure 19 et que ton step X est sur 80 tu fais : 20*80/19 = 84,21 -> tu modifie ton Step X Ă 84,21  pareil pour les autres axes et tu re-imprimes un cube pour vĂ©rifier ou ajuster Attention au Z  il faut que ton levelling de Bed soit correct et que tu n'ais pas dâĂ©crasement ou de patte d'Ă©lĂ©phant 1
domhic PostĂ©(e) Novembre 29, 2018 Auteur PostĂ©(e) Novembre 29, 2018 Merci pour cette prĂ©cision. Je n'Ă©tait pas sur des bonnes lignes Ă modifier. Je vais faire comme ça en espĂ©rant avoir une meilleur prĂ©cision. Je dĂ©bute et chaque activitĂ© a ses propres termes. Encore du boulot Pour les autres paramĂštres je ne trouve rien comme explication sur le web, aucun tuto ou autre. Suggestion : Un petit tuto sur les 4 pages du setting Ă faire par les plus confirmĂ©s pour les novices.. ByeÂ
Messages recommandés