domhic Posté(e) Novembre 27, 2018 Posté(e) Novembre 27, 2018 Bonsoir J'aimerais connaitre à quoi servent tous les réglages du panneau setting pour pouvoir affiner les déplacements, surtout en Z. J'ai des différences, je trouve trop importante, entre les dimensions demandées et mesurées après impression. Si quelqu'un avait un lien ou autre je suis preneur. Merci d'avance.
screech Posté(e) Novembre 27, 2018 Posté(e) Novembre 27, 2018 Imprime un Cube XYZ et calibre les steps de tes axes X Y et Z avec une règle de 3 Exemple : le cube fait 20x20x20 Si en X tu mesure 19 et que ton step X est sur 80 tu fais : 20*80/19 = 84,21 -> tu modifie ton Step X à 84,21 pareil pour les autres axes et tu re-imprimes un cube pour vérifier ou ajuster Attention au Z il faut que ton levelling de Bed soit correct et que tu n'ais pas d’écrasement ou de patte d'éléphant 1
domhic Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2018 Merci pour cette précision. Je n'était pas sur des bonnes lignes à modifier. Je vais faire comme ça en espérant avoir une meilleur précision. Je débute et chaque activité a ses propres termes. Encore du boulot Pour les autres paramètres je ne trouve rien comme explication sur le web, aucun tuto ou autre. Suggestion : Un petit tuto sur les 4 pages du setting à faire par les plus confirmés pour les novices.. Bye
Messages recommandés