boblalune Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Bonjour !!!! Je remercie les responsables de ce forum et les gens qui prennent de leur temps de répondre aux questions ce si dit. Je viens de recevoir une Anet E 10 montage finie, réglage terminer mon soucie et le suivant quand j'imprime sa débute au coin du plateau toute a fais a gauche et la matière sort du plateau comment la régler afin d'imprimer au centre du plateau Je remercie toute personne qui veux bien m'aider à l'avance. K.MALLEM
Andréa Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Les fichiers .Gcode présent sur la micro sd s'imprime bien? Si oui peut tu nous montré comment tu a paramétré ton Slicer ?
boblalune Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2018 Bonjour Andrea ! je vous remercie de votre réponse malheureusement j'ai égare la carte SD du constructeur désole que voulez vous dire par slicer ? par contre dans la configuration : potion, control: aceel : 1000 Vxy-jerk : 20 Vz- Jerk: +000 +30 Ve-Jerk: 10 V max : 400
Andréa Posté(e) Novembre 30, 2018 Posté(e) Novembre 30, 2018 Quand je parle du slicer, c'est le logiciel qui génère le . Gcode a partir d'un fichier STL.
pascal_lb Posté(e) Novembre 30, 2018 Posté(e) Novembre 30, 2018 Modération : @boblalune je déplace ton post pour une meilleure visibilité 1
Messages recommandés