Aller au contenu

Filament ABS

Andréa

Membres
  • Compteur de contenus

    377
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

93 Excellente

À propos de Andréa

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Imprimantes
    P3Steel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Y'a juste besoin du fichier " Firmware.bin " sur la SD, une fois la MàJ faite il devient " Firmware.cue "
  2. Si l'arrêt auto fonctionne, il serait peut-être judicieux de changé le titre ou scindé le topic en deux pour le problème de capteur de fin de filament ?
  3. Hello, tu fais chauffer la buse quand tu demandes les 100mm ? Y'a dans certains firmware des sécurités, qui bloque l'extrudeur si la buse n'est pas à 170/180°C.
  4. L'anet a8, c'est top pour commencer, car toutes les galères vont t'arriver, si tu gères, tu seras bien rodés pour n'importe quelle imprimante après. Si tu pars sur une A8 faut des mosfets, refaire le câblage douteux du bed et la carte est vite limitée en place pour Marlin, si tu arrives en trouvée une d'occaz pas chère pour te faire la main dessus y'a aucun risque.
  5. Tu arrives a la faire chauffé manuellement ? Tu n'aurais pas modifié ton début de gcode dans cura ou autre ?
  6. Hello! A mon avis, vu la taille et la finesses des détails, faudrait partir sur une imprimante résine (SLA) Une imprimante à filament ça vas être ultra chiant pour sortir autant de petit détails.
  7. Orballo si tu arrives à te faire livrer pourquoi pas (j'ai commandé une fois chez eux ça à fini en litige paypal au bout de 4 mois d'attente), certaines finitions sur leurs découpes laisse a désiré. J'ai chopé un châssis de chez eux en occaz et franchement je ne m'en pleins pas.
  8. Pour l'extrudeur, y'a pas la sécurité d'activé ? Faut faire chauffé la buse a 160°C de mémoire.
  9. Et juste en modifiant la bonne esquisse/fonction (tout dépend comment est dessiné la boite) ?
  10. Andréa

    Poignées de découpe

    De mon point de vu, je ferais comme ça: 1 pièce bridé, je fais les encoches/trous pour les leds 2 je bride la pièce avec l'éternel combo Vis + rondelles en passant dans les encoches/trous fait avant, tu enlèves les brides de la phase 1 et tu peux usiné le contour de ta pièce.
  11. Andréa

    CNC - NikodemBartnik

    Ça fait bien longtemps que j'ai pas utilisé les formules, je fait tout au bruit/visuel/vibration et une fois les bonnes valeurs Ra et compagnie obtenu, je sauvegarde S et F dans le tableau excel.......
  12. Ça me fait surtout pensé aux entraînement de fil sur les poste à souder mig/mag
  13. Andréa

    Contacts sur Besançon

    Pas-que les routes du de la région sont potables ? c'est le seul coin du monde ou l'on ferme une route pour la faire encore plus pourrie qu'avant....
  14. Andréa

    Contacts sur Besançon

    Cherche pas si t'a besoin d'un truc il n'est pas dans la région! Les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous....
  15. Mettre une rallonge en Y pour tes deux moteurs n'est pas envisageable ?
×
×
  • Créer...