manshivas Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Pas encore d'imprimante 3D, mais depuis quelques mois cela me titille de plus en plus. Je suis la pour glaner des informations avant de franchir le pas. Peut être pour noël si les finances me le permette...
dadour13 Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Bienvenu dans le cercle des imprimeurs disparues....... Hé bien voilà. J'ai eu le même sentiment l'année dernière. Depuis j'ai acheté une CTC prusa i3 pro et je l'ai modifié. Maintenant j'en créer une de mes mains. Si toute fois tu as un projet ou autre, penses à nous le faire partager, il y a assez d'information sur ce forum poir que tu puisses faire ton choix. Welcome To the party.
manshivas Posté(e) Décembre 4, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2022 Bonjour à tous. Déterrage de ma présentation 4 ans après . Le projet d'achat ne c'est pas réalisé à l'époque... Changement de région, de travail, de logement, et normalement, l'idée ne m'étant jamais vraiment sortie de la tête, pour ce noël ça devrait être la bonne Un post devrait arriver dans la bonne rubrique pour le choix de cet achat à venir
Messages recommandés