mcflight Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo pour ce super forum qui regorge d'informations précieuses. Je me présente, David, 35 ans, récent possesseur d'une Ender 3 que je me suis empressé de modifier : Marlin 1.1.9 avec Touch Mi Octoprint avec caméra Pi Caisson Ikea Lack sans vitres (je n'imprime que du PLA pour le moment et ma piÚce est sÚche) Bed miroir Cache ventilo carte mÚre Tendeurs de courroie X et Y Spacer pour l'extrudeur (plus de sous-extrusion) Roulette extrudeur Toises pour bed Amortisseurs PLA pour atténuer le bruit et bien d'autres encore à venir Salutations !
pascal_lb PostĂ©(e) Novembre 29, 2018 PostĂ©(e) Novembre 29, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
turbalf PostĂ©(e) Novembre 30, 2018 PostĂ©(e) Novembre 30, 2018 HĂ© ben t'as pas perdu de temps ! T'es oĂč en Suisse ? (suis sur GenĂšve) Welcome
mcflight PostĂ©(e) Janvier 5, 2019 Auteur PostĂ©(e) Janvier 5, 2019 Le 30/11/2018 at 16:38, turbalf a dit : HĂ© ben t'as pas perdu de temps ! T'es oĂč en Suisse ? (suis sur GenĂšve) Welcome Vers Payerne
Messages recommandés