requiem30330 Posté(e) Décembre 2, 2018 Posté(e) Décembre 2, 2018 (modifié) Bonjour à tous je ne suis pas certain d’être au bon endroit sur le forum mais je n'ai pas trouvé mieux je me permets de vous demander s'il l'un d'entre vous n'aurait pas une modélisation en 3D sous Fusion360 d'un extrudeur E3D V6 Avant de pouvoir commander la mienne, je souhaiterais poursuivre la modélisation de mon imprimante pour intégrer son encombrement et voir la pièce que je vais devoir fabriquer pour la mettre en place vous auriez ça ? merci par avance EDIT de 15h10 : Je viens de trouver des cotes sur le net. je vais pouvoir me débrouiller merci Modifié (le) Décembre 2, 2018 par requiem30330
leppo Posté(e) Décembre 2, 2018 Posté(e) Décembre 2, 2018 (modifié) Bonjour requiem, J'ai ça qui traine dans un coin, si ça peut d'aider ?... E3Dv6 Large Heatblock.stl E3Dv6 Volcano Nozzle.stl E3Dv6 with Bowden.stl Modifié (le) Décembre 2, 2018 par leppo
requiem30330 Posté(e) Décembre 2, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2018 il y a 36 minutes, leppo a dit : Bonjour requiem, J'ai ça qui traine dans un coin, si ça peut d'aider ?... E3Dv6 Large Heatblock.stl E3Dv6 Volcano Nozzle.stl E3Dv6 with Bowden.stl Merci de ta réponse J'ai trouvé mon bonheur en regardant sur le net. Je suis tombé sur quelques plans de détail et du coup j'ai ou quasiment tout modéliser de l'extrudé Juste une petite question Au niveau de la fixation. Je vois qu'ilfaut se fixer sur la partie haute. Une fixation en PLA ça ira bien ou il faut quelque chose qui ne craigne pas la température ? Merci
pascal_lb Posté(e) Décembre 2, 2018 Posté(e) Décembre 2, 2018 Il y a 3 heures, requiem30330 a dit : Une fixation en PLA ça ira bien ou il faut quelque chose qui ne craigne pas la température ? pour moi du PLA suffit, la partie haute étant normalement froide...
requiem30330 Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2018 Il y a 23 heures, pascal_lb a dit : pour moi du PLA suffit, la partie haute étant normalement froide... Super. Merci de ta réponse
Messages recommandés