Firezeus Posté(e) Décembre 6, 2018 Posté(e) Décembre 6, 2018 Bonjour, j'ai fait un petit test de l'Alfawise U30,si cela vous intéresse j'ai exposé le montage en accéléré et un petit rapport à la fin pour exposer le souci et les avantages que j'ai trouver sur cette imprimante.
Murphy Posté(e) Décembre 7, 2018 Posté(e) Décembre 7, 2018 Pas mal la vidéo. Par contre ce qui est dommage sous Youtube c'est qu'on ne peut pas ajouter ou voir des commentaires comme avant. Donc impossible de voir tes liens.
Firezeus Posté(e) Décembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2018 Salut tu parle des liens Gearbest? si oui ce n'est pas en commentaire mais il faut faire un click sur le petit plus pour déplier le reste du texte sous la vidéo. Sinon pour ajouter un commentaire ça ne doit pas poser de soucis.
Murphy Posté(e) Décembre 7, 2018 Posté(e) Décembre 7, 2018 Exact. Par contre je vois trop tard le code réduction de 12€. J'ai commandé la mienne hier soir.
Murphy Posté(e) Décembre 7, 2018 Posté(e) Décembre 7, 2018 En effet. Mais comme aujourd'hui elle a augmenté je ne perd que 3€.
Firezeus Posté(e) Décembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2018 ha oui effectivement c'est plutôt anecdotique. ^^
Murphy Posté(e) Décembre 10, 2018 Posté(e) Décembre 10, 2018 La mienne est commandé depuis le 6 décembre. Je croyais qu'elle venais d'Allemagne. Mais non elle est expédiée de Chine. Tant pis.
Firezeus Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2018 Arf ils habusent, ça m'est arrivé avec la CR-10...
Murphy Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 C'est DHL qui convoie le colis. Peut-être que le délai de livraison sera raccourci.
Messages recommandés