Aller au contenu

Filament ABS

Murphy

Membres
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

28 Bonne

1 abonné

À propos de Murphy

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Montbéliard, près de la Suisse
  • Imprimantes
    ANET-A8 / Alphawise U20/U30

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mais aussi de travailler à l'EDF pour payer l'électricité à prix coutant. C'est pourquoi quand j'ai un truc qui doit dépasser 10 heures je laisse tomber.
  2. C'est environ 60x60. De plus il ne faut pas trop approcher l'arrière d'un mur. Par contre j'ai eu une U20 et je connais d'autres personnes qui en ont une. La question est-il nécessaire d'avoir une si grosse imprimante. J'ai revendu la mienne pour une U30 qui me suffit très largement. Faire des impression de 30 à 40 heures très peu pour moi.
  3. Voici mon script en dernières lignes G90 ; Positionnement relatif G1 Y170 F9000 ; Plateau se déplace vers l'avant M84 ;Stoppe tout
  4. C'est bon. MP modifié et installation de S3D 4.1.2 . Mais je pensais faire plus simple directement sur le site. Merci quand même.
  5. Le problème c'est que le site reconnait ma connexion sans avoir a entrer login et MP. Je suis connecté car le MP est en mémoire sur le site. Mais je voudrai retrouver le mot de passe c'est pour installer S3D. Le seul moyen serait de me déconnecter du site et de reconnecter en demandant un nouveau mot de passe je crois.
  6. Bonjour, Suite à une manip sur mon PC j'ai du reinstaller S3D. Or il me demande mon login et mot de passe. Hélas il me refuse ce mot de passe alors que je suis sur qu'il est OK. comment le reinitialiser ? Sur le site de S3D je ne trouve pas comment faire pour récupérer un nouveau mot de passe. En fait la fonction "Mot de passe oublié" n'existe pas sur le site. Comment faire ? merci pour un coup de main.
  7. Bonjour, Effectivement tu peux me contacter. essai de passer par un MP.
  8. Bonjour, A mon avis avec une buse de 0,8mm tu n'atteinds pas une bonne finition. Par contre tu dois pouvoir imprimer plus vite qu'avec une buse de 0,4mm. Mais c'est à toi de définir dans le logiciel de découpage.
  9. Et aussi de citer en réponse le commentaire qui précède. Ca ne sert à rien.
  10. J'ai fait aussi ce petit pot mais sans radeau. Résultat...
  11. Pas de problème sauf une fois avec un fil blanc chargé de picmens. Il faut bien chauffer à 235° avec l'imprimante que ce soit la U20 ou U30. En ce moment j'imprime des vases avec du fil OR et ça se passe bien.
  12. Pour info sur ma U30 je chauffe le plateau à 65° puis 50° à partir de la dixième couche. Pour le fil PLA c'est 230/235° environ. le débit c'est 0,95 à 1,00. Et j'imprime entre 80 à 100mm/s. Pour le plateau j'ai changé celui d'origine pour un Creality en verre. Pour le fil j'achète chez Grossiste3D.
  13. A tout hasard voici mon script de départ pour S3D et la U30.
  14. Très bonne initiative. N'empêche que le mien fonctionne très bien. Mais je devrais justement, en commander un d'avance au cas où.
  15. Bonjour, 4H ! Je pense plutôt à 2 à 6 jour pour utiliser à 60% les possibilités de cette imprimante. Surtout en imprimant avec des couches de 0,1mm.
×
×
  • Créer...