Aller au contenu

GO Print

Titan Aero sur Qidi tech 1


Messages recommandés

Bonjour j'aimerais adapter deux extrudeurs titan aero sur ma qidi tech 1 en dualextrudeur car je rencontre trop de problèmes de buses qui se bouchent et j’espère améliorer la fiabilité de ma bécane.

Mis a part l'extrudeur en lui même j'aimerai savoir ce que j'aurais besoins et comment je devrai m'y prendre pour les fixer sur ma qidi.

D’après ce que je vois sur ce thing de thingiverse je devrais me séparer de la poutre qui maintient les extrudeurs d'origine et fabriquer une nouvelle pièce que pour fixer les titans?

Si je n'ai pas le choix je pense modifier la pièce de thingiverse pour pouvoir fixer 2 extrudeurs.

Ensuite, toujours sur thingiverse, dans le résumé, l'auteur dit qu'il faut un hotend type volcano. Je pense prendre les versions cuivre... Est ce que c'est une bonne idée?

Il dit aussi qu'il faut une coupure de pont thermique dans ce genre

 s-l1600.jpg 

Je pense en prendre une en Titane... Et ce que la aussi c'est une bonne idée et est ce que je dois aussi y mettre un tube PTFE?

Ensuite il conseille des buses dans ce genre

 s-l1600.jpg

Est ce que j'ai vraiment besoin de buse avec un filetage aussi long? Car les buses d'origine de ma qidi sont beaucoup plus courtes... La aussi je me demandais si il fallait un tube PTFE...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...