lecortex Posté(e) Décembre 9, 2018 Posté(e) Décembre 9, 2018 Bonjour les imprimeurs fou !! Je parcours ce forum depuis quelques temps et l'envi de m'y inscrire est devenu évidente Je ne possède pas encore d'imprimante mais cela va vite changer , je suis encore indécis sur le modèle. Merci pour toutes les info disponnible et les retours d'expériences des divers membres !
Symbole Posté(e) Décembre 9, 2018 Posté(e) Décembre 9, 2018 Et quel imprimante te fait le plus de l'oeil ? Soit le bienvenue !
lecortex Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2018 Il y a 23 heures, Symbole a dit : Et quel imprimante te fait le plus de l'oeil ? Soit le bienvenue ! c'est l'alfawase U30 , j'ai regarder les vidéo de @pascal_lb je pense partir sur celle-la . Merci pour l'accueil
pascal_lb Posté(e) Décembre 10, 2018 Posté(e) Décembre 10, 2018 il y a une heure, lecortex a dit : je pense partir sur celle-la . très bon choix
Cortex Posté(e) Décembre 12, 2018 Posté(e) Décembre 12, 2018 Bienvenue à toi aussi @lecortex tu vas voir, une fois parti tu ne peux plus t’arrêter!!! 1
Messages recommandés