Aller au contenu

GO Print

Hello 3D World


paturin

Messages recommandés

Salut, Merci à tous les printers qui aident et partagent leurs connaissances sur ce forum.
Je viens me présenter.
J'ai 40ans, filière scientifique-écologie puis école de graphisme, graphiste web et print puis intégrateur, maintenant développeur.
Issue d'une famille où l'on aime le système D et nous servir de nos mains je perpétue la tradition avec les nouveaux outils.
Grand fan de Macgyver pas pour sa coupe de cheveux mais pour l'astuce et l'amour de la science rare sont les problèmes d'ordre mécanique qui me résistent.
Bon je touche à tout mais là je me penche sur les notions d’électronique et c'est pas simple d'improviser sans de solides connaissances.
Je m'inscris donc pour apprendre et suivre les conseils des jedis du forum tel un padawan.
J'ai donc troqué mon couteau suisse, mon scotsh et mes élastiques pour une Anet A8, un multimètre, des composants électroniques et un fer à souder.
J'ai hâte de réaliser/prototyper les innombrables idées qui jonchent mon cerveau depuis des années.


 
 

 

 

Modifié (le) par paturin
J'écris mal alors je corrige pour la compréhension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@paturin Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...