Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde
voila pour noël mon fils a eu une monoprice mini delta mp
la première impression via la carte sd fournit avec l'imprimante c'est bien passé 
par contre lorsque que je veux imprimé un tout autre model , je rencontre un problème . j'ai suivi toutes les étapes du manuel pour la configuration de l'imprimante préchauffage a 190 pour du PLA installation de cura 15.04.2  et des que je lance une impression  le fil ne reste pas sur le socle il se colle a la tete du coup ça fait une grosse boule.

a la base j'aurais aimé imprimer ceci 

https://files.cults3d.com/uploaders/13525818/illustration-file/13586b1d-10a6-4f88-ad19-bdcbcc11d504/20180522_094431_large.jpg

https://files.cults3d.com/uploaders/13525818/illustration-file/fa844ce2-94dd-4e95-a80b-d58093d96102/SnipImage_large.JPG

et voila avec quoi je me retrouve

si quelqu'un aurait des conseils 

20181225_151430.jpg

Modifié (le) par chrisoffroad
Posté(e) (modifié)

merci pour la réponse 
mais j'ai réussi a trouver la solution , lors de l'installation de cura il m'a indiqué qu'une mise a jour était disponible chose que j'ai fait et du coup il y avait une ligne de paramétrage qui avait disparu et en repassant a la version proposé dans le manuel ça a corrigé le problème.

Modifié (le) par chrisoffroad
Posté(e)

bonjour 
qui pourrait me dire quel logiciel je dois utiliser afin de créer  des pièces a l'échelle 
par exemple la j'aimerais savoir quel distance il y a entre le haut et le bas 

en vous remerciant

1.png