Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Nico et son Alfawise U30


NicoN

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai reçu cette semaine une Alfawise U30, ma première imprimante 3D ! Avant hier je l'ai montée et reglée, aujourd'hui j'ai fait ma première impression 3D ! Le small_fox qui était sur la carte SD, tout s'est bien passé, j'ai commencé avec l'échantillon livré avec l'imprimante et j'ai du changer le filament en cours de route, un peu peur mais tout s'est finalement très bien passé !

Là j'aimerai imprimer des choses depuis thingiverse mais je suis infoutu de le faire, c'est la raison de ma venue ! Le Cura livré sur la carte SD ne fonctionne pas sur mon window (ni celui en DL sur le site d'alfawise) et je suis de toute façon principalement sur Mac, Cura 3.6 n'a pas de paramétrage pour l'Alfawise U30, j'ai essayé de mettre ceux de la Ender 3 mais ça me met une température à 0°c donc j'ai vite arrêté 😄

Donc bonsoir tout le monde et si quelqu'un a les réglages pour la U30 sur Cura, je suis preneur !

 

EDIT : j'ai ouvert une PR sur le projet Cura, si quelqu'un connait vraiment la bonne def... commit !

Modifié (le) par NicoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@NicoN Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...