Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis novice,je viens d'acheter une ENDER3 et BLENDER (qu'on m'a conseillé) est très compliqué pour moi; je souhaite modéliser des lettrages et des accessoires pour mes dioramas de stations essences et garages des années 50 à 70 (ci joint un exemple de ce que je réalise)

pouvez vous m'orienter ou me donner une adresse où je pourrais trouver des cours ou tuto ?

si vous trouvez que blender est trop compliqué pour commencer,dites le moi,et si vous pouvez me donner un autre logiciel,ok!

merci d'avance pour vos lumières!

Olivier

P1150930.JPG

Posté(e)

Salut,

Blender est pas mal compliquer au début il est vrais, tu devrais peut être plus te pencher sur FUSION 360, qui semble plus simple

Si il ne s'agit que de faire des formes simple, ou que tu n'a pas besoin d'une police d'écriture spécifique pour tes lettrages, tu peut regarder du coté de tinkercard, qui est vraiment très simple d'utilisation ! 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, legired a dit :

Salut,

Blender est pas mal compliquer au début il est vrais, tu devrais peut être plus te pencher sur FUSION 360, qui semble plus simple

Si il ne s'agit que de faire des formes simple, ou que tu n'a pas besoin d'une police d'écriture spécifique pour tes lettrages, tu peut regarder du coté de tinkercard, qui est vraiment très simple d'utilisation ! 

merci pour ces infos,je vais voir ça!!!