c35000 Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 Bonjour, je viens d'installer mon Alfawise U20 reçue ce matin, et lorsque j'ai voulu imprimer un premier test je constate que la vis sans fin de l'axe Z n’accroche pas. j'ai essayé de dévisser et revisser les vis sur le cylindre qui encapsule la tige sans fin, mais ça s'est révélé inopérant. Une bonne âme pourrait-elle me dépatouiller de ce souci. merci d'avance Chris (Rennes)
Nafoot Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 (modifié) T' as enlevé les 2 vis qui maintiennent l'axe z pour le transport???? Modifié (le) Janvier 4, 2019 par Nafoot 1
c35000 Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2019 (modifié) Non je n’ai pas enlevé les vis de transport . Je n’avais pas vu qu’il Y avait des vis à retirer. Je vais les enlever et ca marchera sûrement mieux alors merci de ta réponse rapide Modifié (le) Janvier 4, 2019 par c35000
Nafoot Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 (modifié) De rien mais faut lire les sujets, c'est un problème qui revient toute les semaines! Alors avant de te lancer dans des impressions lis le sujet «bien démarrer avec son alfawise u20» ça va t' éviter pas mal de problèmes pour la suite! https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/18696-bien-démarrer-avec-son-alfawise-u20/ Modifié (le) Janvier 4, 2019 par Nafoot 1
Messages recommandés