anat56 Posté(e) Février 1, 2016 Posté(e) Février 1, 2016 Bonjour, j'ai acheté ma discovery montée car je ne suis pas tres bricoleur, mais à peine 1 mois apres, le roulement arriere de la buse se détache du chariot. Y a t-il une technique pour le bloquer ? Cdlmt
lefresh Posté(e) Février 1, 2016 Posté(e) Février 1, 2016 Salut. Normalement celui de derriere ( côté ventilo) est glissé et celui de devant clipsé ensuite. Sinon tu as une photo pour qu'on se fasse une idée ?
radium51 Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 tu peux le glisser en forçant. par contre il doit moin bien rouler que celui de devant pour s'être décalé. vérifie que la tête coulisse bien à la main et lubrifie les barres.
anat56 Posté(e) Février 3, 2016 Auteur Posté(e) Février 3, 2016 Voila une photo du chariot en fin d'impression, j'ai déjà essayer de le bloquer mais il ressort toujours.
Corsair09 Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) @anat56 Tu peux essayer de percer un trou de 2.5 mm sur le dessus et de mettre une vis M3 qui bloquera le palier. Edit: Une ou deux, serrées avec modération... Modifié (le) Février 3, 2016 par Corsair09
lefresh Posté(e) Février 3, 2016 Posté(e) Février 3, 2016 (modifié) Sinon une fois le roulement en place tu chauffe très rapidement le bord de l'extrudeur avec un briquet (a l'endroit ou le roulement ressort.) Et tu l'ecrase pour former un petit ergo qui empêche le roulement de ressortir C un peu bricoleu mais ça devrait fonctionner Gaffe a pas cramer tes fils surtout Modifié (le) Février 3, 2016 par lefresh
anat56 Posté(e) Février 3, 2016 Auteur Posté(e) Février 3, 2016 Merci pour la technique Corsair, mais j'ai peur de casser mon chariot, je vais plutot tenté celle de Lefresh
Messages recommandés