ThibaudSGT Posté(e) Janvier 8, 2019 Posté(e) Janvier 8, 2019 Bonjour, Je suis donc passer sur simplify 3D comme on me la conseillé. Mon problème est bizarre j’importe un objet a imprimer puis je clique sur "prepare to print" et la tous disparaît. Cela ne me le faisais pas avant c'est survenu en touchant quelques réglages mais je ne sais pas lesquelles je n'arrive pas à trouver. Merci de bien vouloir m'aider
pascal_lb Posté(e) Janvier 8, 2019 Posté(e) Janvier 8, 2019 il y a 7 minutes, ThibaudSGT a dit : mais je ne sais pas lesquelles je n'arrive pas à trouver. il y a un truc sympa dans SD c'est que tu peux remettre le logiciel comme après l'installation, de mémoire c'est dans "help"... Bien sur ça efface tous les réglages que tu as fait avant...
ThibaudSGT Posté(e) Janvier 8, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2019 Ouais mais mon problème reste le même
pascal_lb Posté(e) Janvier 8, 2019 Posté(e) Janvier 8, 2019 il y a 11 minutes, ThibaudSGT a dit : Ouais mais mon problème reste le même as tu essayé avec un autre stl ?
ThibaudSGT Posté(e) Janvier 8, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2019 à l’instant, pascal_lb a dit : as tu essayé avec un autre stl ? Oui j'imprime en ce moment même avec Cura et c'est nickel mais ce qui m'étonne c'est que j'avais fait 2 3 test avec simplify 3D et ça fonctionnais
papymoujo Posté(e) Juin 10, 2019 Posté(e) Juin 10, 2019 Le 08/01/2019 at 15:06, ThibaudSGT a dit : Bonjour, Je suis donc passer sur simplify 3D comme on me la conseillé. Mon problème est bizarre j’importe un objet a imprimer puis je clique sur "prepare to print" et la tous disparaît. Cela ne me le faisais pas avant c'est survenu en touchant quelques réglages mais je ne sais pas lesquelles je n'arrive pas à trouver. Merci de bien vouloir m'aider Bonjour A tu trouvé la solution? Merci
totonor Posté(e) Juin 10, 2019 Posté(e) Juin 10, 2019 Il a acheté une license car visiblement c est un très mauvais hacker
totonor Posté(e) Juin 10, 2019 Posté(e) Juin 10, 2019 On peut peut être fermer ce post non ? Un peu border line... 4
Weiling Posté(e) Juin 11, 2019 Posté(e) Juin 11, 2019 Bonjour, En effet on va arrêter la. Pour rappel, l'utilisation d'un crack sur un logiciel payant est interdit. 3
Messages recommandés