bestell PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 (modifiĂ©) bonjour le papa noĂ«l ma fait cadeau d'une imprimante zonestar z8xm2 tĂȘte dâimpression 2 in 1 le papa noĂ«l qui l'avait avant avait des problĂšmes a la faire marcher aprĂšs quel remise a zero de tout les axes plus purge du vieux filament elle marche presque et quelque resserrage de vis jâai installer deux mosfet pour le bed et pour le hotend 4 smoother 4 pallier igus pour remplacer les lm8uu mai g des trĂšs gros tremblement quand elle imprime 1 question quelqu'un a tâil un profil cura viable pour ce type d'imprimante ? je suis entrain de faire un benchi pour voir le rĂ©sultat de tout c changement 2 question les palier igus doive t'il ĂȘtre graisser ? l'auto leveling ne me semble pas marcher peu ĂȘtre je dois faire une mauvaise manip 3 question les vis sans fin pui-je y mĂštre de la graisse pour que çà glisse mieux  merci pour vos reponcea bientot  materiel en main micro deltat zonestar z8xm2 staubli tx90xl ModifiĂ© (le) Janvier 8, 2019 par bestell
Janpolanton PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Bonjour Ă toi et bienvenue, il y a 12 minutes, bestell a dit : g Ce n'est pas beaucoup plus long d'Ă©crire "j'ai" et ça pique moins les yeux... il y a 12 minutes, bestell a dit : pui-je i mĂštreï»ż
bestell PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Auteur PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 pardon g "jâai" pas fait attention
bestell PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Auteur PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 voici quelque photos de lâimpression en 0.2 mm merci a vous
Messages recommandés