usuliex Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Bonjour J'ai voulu installer un Bltouch sur ma CR10S, ensuite j'ai fait une tentative de flashage du firmware avec la dernière version du marlin 1.1.9 en suivant un tuto j'ai installé la bonne librairie compilé (sans erreur) et enfin téléversé depuis lors mon écran LCD est bien alimenté mais n'affiche rien. J'ai donc de nouveau ouvert le boitier débranché mon bltouch et verifié le branchement des nappes du LCD tout est ok. j'ai aussi récupérer le .hex de ma CR10S via le constructeur Hic3dprint. Je me suis dit qu'en flashant avec le firmware d'origine ça réglerait le problème j'utilise Xloader sans succés le soft reste scothé sur upload et rien ne semble progresser. Cura via le menu manage printer -> firmware update n'arrive pas à communiquer avec l'imprimante Là j'ai usé tout mon talent pour résoudre le problème et je suis dans l'impasse Merci pour votre aide
rachid596 Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Ta bien choisi 115200 en baudrate ? Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1
Bosco2509 Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 +1 Vérifie le bon port ce communication avec l'imprimante. Vérifie qu'elle soit alimenté par le port USB... si ce n'est pas le cas, branché et allumé l'imprimante et recommencé le transfert... Et... avant de "Téléverser", normalement en effectuant une simple vérification, si il y a un soucis, cela te l'indique de suite... as-tu vérifier avant de téléverser ?
usuliex Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 finalement j'ai réussi à flasher le firmware avec celui que m'a envoyer le constructeur grâce à Xloader par contre j'ai du manuellement changer les paramètres du port com dans les périphériques systèmes. J'ai récupéré mon affichage ouf ! Autre point je pense que je n'ai pas connecté le bltouch au bon emplacement (les 3 fils, jaune rouge et marron) ma carte mère est une credility v2.1 quelqu'un aurait-il un schéma ?
Jeanus Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Bonsoir, C'est tout récent, Créality vend des BLTouch et la doc qui va avec. https://fr.creality3d.cn/download/fichier-produit_c0002
Messages recommandés