Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai reçu une Cr10 et lorsque je lance une impression, l'imprimante s'arrête de bouger quand il y a, à peut près, 5mm de print. Sur des objets téléchargé et fais moi même rien ne change. 

Au niveau de l'écran il reste allumé mais n'indique plus qu'il y en une  impression en cour

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? 

Posté(e)

Salut 😃

Déjà, dis nous ce que tu utilise comme logiciel de tranchage (slicer), quelle configuration tu as mis sur ce logiciel et le start.gcode et end.gcode 😃

Voilà, sinon essaie aussi de regarder sur youtube des  tutos vidéos y'en a pas mal 😃

Posté(e)
il y a 13 minutes, Metalzoid a dit :

Salut 😃

Déjà, dis nous ce que tu utilise comme logiciel de tranchage (slicer), quelle configuration tu as mis sur ce logiciel et le start.gcode et end.gcode 😃

Voilà, sinon essaie aussi de regarder sur youtube des  tutos vidéos y'en a pas mal 😃

Je modélisé sur fusion 360 et je le met sur cura puis sur la carte sd  et je vais regarder sur youtube 

Merci

Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu pourrais nous donner ton start.gcode et end.gcode ? C'est dans la section "imprimante", modifier une imprimante et en bas. 

Merci x)

Edit= Et un petit tour par la case présentation 😉 Tu aura plus de personne qui t'aiderons x) 

Modifié (le) par Metalzoid
Posté(e)

Modération : @Loïk.dbs j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

• Merci ! 1