Loïk.dbs Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 Bonjour j'ai reçu une Cr10 et lorsque je lance une impression, l'imprimante s'arrête de bouger quand il y a, à peut près, 5mm de print. Sur des objets téléchargé et fais moi même rien ne change. Au niveau de l'écran il reste allumé mais n'indique plus qu'il y en une impression en cour Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Metalzoid Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 Salut Déjà, dis nous ce que tu utilise comme logiciel de tranchage (slicer), quelle configuration tu as mis sur ce logiciel et le start.gcode et end.gcode Voilà, sinon essaie aussi de regarder sur youtube des tutos vidéos y'en a pas mal
Loïk.dbs Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2019 il y a 13 minutes, Metalzoid a dit : Salut Déjà, dis nous ce que tu utilise comme logiciel de tranchage (slicer), quelle configuration tu as mis sur ce logiciel et le start.gcode et end.gcode Voilà, sinon essaie aussi de regarder sur youtube des tutos vidéos y'en a pas mal Je modélisé sur fusion 360 et je le met sur cura puis sur la carte sd et je vais regarder sur youtube Merci
Metalzoid Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 (modifié) Est-ce que tu pourrais nous donner ton start.gcode et end.gcode ? C'est dans la section "imprimante", modifier une imprimante et en bas. Merci x) Edit= Et un petit tour par la case présentation Tu aura plus de personne qui t'aiderons x) Modifié (le) Janvier 12, 2019 par Metalzoid
pascal_lb Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 Modération : @Loïk.dbs j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
Messages recommandés