Aller au contenu

Filament ABS

Metalzoid

Membres
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Dernière journée remportée par Metalzoid le 27 Mars

Metalzoid a le contenu le plus aimé!

Réputation sur la communauté

35 Excellente

À propos de Metalzoid

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Lieu
    Trie Sur Baïse
  • Imprimantes
    Anet A8 Modifiée

Visiteurs récents du profil

204 visualisations du profil
  1. Salut Tiens, un sujet pas mal https://projects.drogon.net/raspberry-pi/gpio-examples/tux-crossing/gpio-examples-1-a-single-led/
  2. Salut Est-ce que tu as touché au câblage ? Faut vérifier que les sorties correspondent bien. Ensuite, dans marlin, tu as configuré quoi comme steps/mm, etc ?? Pour t'aider :
  3. Metalzoid

    Hello de Toulouse !

    Salut max Bienvenu dans la communauté !
  4. WoW oO Fait une petite vidéo pour bien comprendre, ce sera plus simple Donne nous aussi ton start.gcode
  5. Salut Dans cura, vérifie ça : -Dans paramètres imprimante, la dimension du plateau, la taille de la buse. -Essais en mode recommandé pour voir Bon courage
  6. Désactives les autres options que celle que je t'ai donnés. C'est largement suffisant.
  7. Est-ce que c'est toi qui rajoute le M106 ? Si oui, enlève le. Dans Cura, tu as l'option : -Activer le refroidissement de l'impression -Vitesse du ventilateur (Vitesse maximale lors de l'impression en %) -Vitesse du ventilateur initiale (Vitesse au début de l'impression en %) -Vitesse régulière du ventilateur à la couche (Numéro de la couche à partir de laquelle la vitesse est en maxi (réglé plus haut)) Pour activer ces options, clique sur la petite icônes paramètres à côté de "Refroidissement" Normalement, ça doit marcher comme ça.
  8. Plutôt une césarienne !! [emoji23][emoji23] Est-ce que ça peut être un faux contact ?
  9. C'est bizarre qu'en lançant manuellement la commande, le ventilo s'allume, et que dans ton Gcode, il ne se lance pas.. Ton A8 est d'origine ? Aucune modifs ?
  10. J'ai essayé ton code, et c'estg pas bon. Il kill directement, sans faire les commandes. Et avec le kill, on est obligé de faire un RAZ >< Je l'enlève pour l'instant.
  11. Bon, j'ai réussi à compiler, avec le #define POWER_LOSS_SCRIPT dans Configuration_adv.h, je vais tester ça de suite
  12. Rooh, pourtant c'est pas si compliqué Vieux poulet va ! Et pour le Z3, il faut juste le rajouter dans le code pour qu'il baisse automatiquement de 3mm tout le temps, vu que avec ce code, il le montera forcément de 3mm à la coupure.
×
×
  • Créer...