farenheit1980 Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 Bon encore une bourde de driver, impossible de connecté mon anet au pc, le pc reconnais qu'il y a quelque chose de connecté, mais rien. Le driver est celui fournis avec l'anet, , quand je vais dans l'onglet du driver "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" j'ai remis touts les drivers a jour mais rien. Si vous avez une solution, je suis preneur. Bonne soirée les printeur
Maeke Posté(e) Janvier 13, 2019 Posté(e) Janvier 13, 2019 Bon alors déjà l'anet E10 en elle-même n'a pas de driver, c'est uniquement le port ch340 qui en a un. Ensuite en général quand tu as cette erreur c'est pas un problème de driver, c'est une mauvaise détection parce que le câble ou le port usb de l'ordinateur ou celui de l'imprimante est de mauvaise qualité; hors le câble usb fourni par Anet est connu pour être de la m.....
farenheit1980 Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2019 Merci Maeke, pour les info, je vais tester, je vous tiens au jus
Maeke Posté(e) Janvier 13, 2019 Posté(e) Janvier 13, 2019 (mode hors sujet on) ici on tutoie (mode hors sujet off).
farenheit1980 Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2019 Bon problème a moitie résolue , le soucis viens de mon pc, les port usb ce fond la malle les un derrières l'un autre, en chantant ' C'est la chenille qui redémarre ' d'ou le plantage, même mon A8 n'est plus reconnu.
Maeke Posté(e) Janvier 14, 2019 Posté(e) Janvier 14, 2019 (modifié) Si tu as encore un port usb fonctionnel, achètes toi un hub usb ayant son propre bloc d'alimentation, ça aide beaucoup. Et évites les ports en façade si c'est un pc de bureau. Modifié (le) Janvier 14, 2019 par Maeke
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant