Metalzoid Posté(e) Janvier 14, 2019 Posté(e) Janvier 14, 2019 (modifié) Salut tout le monde x) Bon oui je sais c'est encore moi (pas mordre, pas morde Janpo  )* Alors ça y est, j'ai reçu ma Carte mÚre et mon écran, TROP content !! J'ai parcouru le net à la recherche d'un bon tuto pour tout ce qui est configuration marlin etc, mais j'en ai pas trouvé >< (bon j'ai pas cherché une heure non plus faut le dire  ) Donc j'avais deux ou trois questions : 1) Le firmware, est-ce que je peux reprendre celui que j'ai sur ma carte mÚre stock, adapter en concéquence sans trop de modif, et téléverser ou je dois le prendre à zéro ? 2) J'ai lu quelque part qu'il falait mettre à jour l'écran. Comment ? Prendre les MAJ ici ? : https://github.com/makerbase-mks/MKS-TFT 3) Concernant mes moteurs (qui sont d'origine sauf de l'extrudeur qui est un E3D original), quel configuration pour les steppers ?  Merci tout le monde Modifié (le) Janvier 14, 2019 par Metalzoid
mige9 Posté(e) Janvier 15, 2019 Posté(e) Janvier 15, 2019 bonjour metalzoid un lien qui explique les connections mks gen L et anet a8
mige9 Posté(e) Janvier 15, 2019 Posté(e) Janvier 15, 2019 une autre adresse avec une mks base 1.5 https://github.com/melvinchng/AnetA8_MKSBase1.5 aprÚs il faut mettre les mains dans le cambouis et faire des essais .
Metalzoid PostĂ©(e) Janvier 15, 2019 Auteur PostĂ©(e) Janvier 15, 2019 D'accord, Merci tout le monde x) Je n'avais pas trouvĂ© cette vidĂ©o donc merci beaucoup Â
Metalzoid Posté(e) Janvier 15, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2019 Je voulais savoir, est-ce que la MKS Gen L est équiper d'un "anti retour" de courant venant des moteurs quand c'est en libre ? Sinon il faut que je mettes un diode en série c'est ça ? Merci
Messages recommandés