Metalzoid Posté(e) Janvier 14, 2019 Posté(e) Janvier 14, 2019 (modifié) Salut tout le monde x) Bon oui je sais c'est encore moi (pas mordre, pas morde Janpo )* Alors ça y est, j'ai reçu ma Carte mère et mon écran, TROP content !! J'ai parcouru le net à la recherche d'un bon tuto pour tout ce qui est configuration marlin etc, mais j'en ai pas trouvé >< (bon j'ai pas cherché une heure non plus faut le dire ) Donc j'avais deux ou trois questions : 1) Le firmware, est-ce que je peux reprendre celui que j'ai sur ma carte mère stock, adapter en concéquence sans trop de modif, et téléverser ou je dois le prendre à zéro ? 2) J'ai lu quelque part qu'il falait mettre à jour l'écran. Comment ? Prendre les MAJ ici ? : https://github.com/makerbase-mks/MKS-TFT 3) Concernant mes moteurs (qui sont d'origine sauf de l'extrudeur qui est un E3D original), quel configuration pour les steppers ? Merci tout le monde Modifié (le) Janvier 14, 2019 par Metalzoid
mige9 Posté(e) Janvier 15, 2019 Posté(e) Janvier 15, 2019 bonjour metalzoid un lien qui explique les connections mks gen L et anet a8
mige9 Posté(e) Janvier 15, 2019 Posté(e) Janvier 15, 2019 une autre adresse avec une mks base 1.5 https://github.com/melvinchng/AnetA8_MKSBase1.5 après il faut mettre les mains dans le cambouis et faire des essais .
Metalzoid Posté(e) Janvier 15, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2019 D'accord, Merci tout le monde x) Je n'avais pas trouvé cette vidéo donc merci beaucoup
Metalzoid Posté(e) Janvier 15, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2019 Je voulais savoir, est-ce que la MKS Gen L est équiper d'un "anti retour" de courant venant des moteurs quand c'est en libre ? Sinon il faut que je mettes un diode en série c'est ça ? Merci
Messages recommandés