Yanis Posté(e) Janvier 15, 2019 Posté(e) Janvier 15, 2019 Bonjour il y a peux de temps j'ai acheter mon imprimante 3D c'est une GEEETECH I3 pro. Mon problème est que l'axe Z bloque meme quans je l'aide il vibre mais ne bouge pas.
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2019 Posté(e) Janvier 15, 2019 Modération : @Yanis j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Yanis Posté(e) Janvier 16, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2019 Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : Modération : @Yanis j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Ok mrc
Nos68 Posté(e) Janvier 17, 2019 Posté(e) Janvier 17, 2019 Hello, Fouille un peux le forum ici, tu trouvera certainement des réponses à tes questions, souvent les tiges fileter sont tordu... ou en racheter des neuves, ou tige trapézoïdale.... Bien vérifier aussi que le châssis est bien à plat et pas vrillé lors du serrage.
zyban Posté(e) Janvier 18, 2019 Posté(e) Janvier 18, 2019 Après une mise à jour de mon imprimante en Marlin 1.1.9 j'ai eu le même problème. Vérifie la 3ème valeur de ton fichier configuration.h dans la section "movement setting" qui était à 5 et que j'ai du remettre à 2 pour retrouver mon axe z correct #define DEFAULT_MAX_FEEDRATE { 300, 300, 2, 25 }
Messages recommandés