Invité Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai reçu en cadeau cette imprimante. La carte a été perdue avant qu'on ne l'utilise. J'ai téléchargé le logiciel Cura mais lorsque je lance une impression en connection USB, rien ne se passe. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci !
fdorful Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 (modifié) J'avais posté des commentaires un peu acerbes, mais désolé j'ai préféré les supprimer. Modifié (le) Janvier 19, 2019 par fdorful
pascal_lb Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 Modération : @Ludovic Leplatois j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Le 19/01/2019 at 20:15, fdorful a dit : J'avais posté des commentaires un peu acerbes, mais désolé j'ai préféré les supprimer. Dérouler c'est pas plus mal
Hawk4297 Posté(e) Janvier 25, 2019 Posté(e) Janvier 25, 2019 (modifié) Je n'ai jamais essayé d'imprimer via USB mais saches qu'il est possible de connecter l'imprimante à ta box internet (via WIFI) et ainsi accéder à une interface web depuis ton ordinateur afin de gérer ton imprimante et tes impressions (tu y accèdes via l'IP de l'imprimante qui s'affiche sur l'écran une fois connectée). Voici un tutoriel : https://www.mpselectmini.com/wifi/start Modifié (le) Janvier 25, 2019 par Hawk4297
Messages recommandés