lgjean Posté(e) Janvier 21, 2019 Posté(e) Janvier 21, 2019 (modifié) Bonjour J'essaie de me dépatouiller avec le logiciel en ligne "jscut" mais j'ai un soucis récurrent avec le départ de la zone de travail ! Voici un exemple avec un simulateur de gcode en ligne : Je ne trouve pas le paramètre qui indique où le travail commence dans jscut ! Pourquoi le début est si loin de la pièce ? Ma zone de travail sur ma machine est petite, j'aimerai éviter des déplacements inutile et commencer au dessus de la pièce. Merci Modifié (le) Janvier 21, 2019 par lgjean
Kachidoki Posté(e) Janvier 21, 2019 Posté(e) Janvier 21, 2019 Hello, Je ne connaissais pas cet outil. As-tu essayé avec "Zero lower left" ?
lgjean Posté(e) Janvier 21, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2019 (modifié) Merci pour l'idée, je viens d'essayer de cliquer sur "zero center" et générer le gcode. J'obtiens la même chose, le départ est loin de la pièce. En fait ça ne change rien EDIT SI C'EST CA !!!!!!!!!!!! Il faut cliquer sur l'une ou l'autre option APRES avoir généré le chemin ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Modifié (le) Janvier 21, 2019 par lgjean
Messages recommandés