Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[Ender 3] BLTouch pour les noobs unilingues


PrintNoober

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai acheté ma première imprimante 3D, Ender 3, pour la somme de 170€... Ce qui est vraiment pas cher je trouve... Par contre j'ai vraiment (vraiment) bien galéré sur les paramétrages du plateau. Je pense à acheter un BLTouch qui a l'air d'être la solution miracle pour un nul comme moi. Le problème (quand on est vraiment nul), c'est qu'installer un BLTouch a l'air super compliqué... Et je regarde des vidéos et des explications dans une langue que je maîtrise pas. Alors pour m'éviter de ramer comme un fou... Auriez-vous un magnifique lien avec un bon francophone qui aurait expliqué dans notre si belle langue l'installation du BLTouch sur une machine Ender 3.

J'ai trouvé pour la CR-10 mais j'imagine que c'est pas la même chose et j'aimerais être sûr à 200% de ce que je fais avant d'acheter le produit miracle et de commencer à couper des cables dans tous les sens pour finalement jeter ma machine par la fenêtre.

Merci pour votre aide ;)

PS : Désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ce message.. Si c'est le cas, vous constaterez que je suis un crétin de compèt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PrintNoober a dit :

Si c'est le cas, vous constaterez que je suis un crétin de compèt.

on va pas aller jusque là 😄 

Modération : je déplace ton post dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Vinc pour cette trouvaille. Je laisse ouvert si jamais un internaute nous trouve encore mieux. 😁

J'ai trouvé le kit dont tu parles : https://fr.creality3donline.com/creality-bl-touch-nivellement-automatique-du-lit-cr-10-ender-3-cr-10s-s4-s5-cr20-20pro_p0135.html#review_box

Cependant l'un des commentaires n'est pas glorieux 😮 Apparemment la qualité n'est pas terrible (merci google trad). Mais bon j'imagine pour un calibrage plus ou moins automatique du lit (bed) il n'existe rien de mieux ? 🤔

 

Et Merci Pascal pour la modération ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

je peux pas t'en dire plus, je viens d'avoir la mienne, et, je dois dire que ça me fait de l'oeil aussi.

Reste à savoir si c'est vraiment efficace...

Il doit surement y avoir des membres qui l'ont installé, attendons d'avoir d'autres retours 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...